La créatrice de contenus pour adultes Sophie Rain dévoile ce qu’elle compte faire des 41 millions d’euros qu’elle a gagnés
À seulement 20 ans, Sophie Rain est devenue millionnaire grâce au contenu pour adultes posté sur la plateforme OnlyFans.
Sophie Rain, millionnaire grâce à OnlyFans
Les plateformes pour adulte sont un nouvel eldorado. Synonyme d’argent plus ou moins facile pour les jeunes et moins jeunes, elles sont désormais une option prisée par les personnes soucieuses d’engranger beaucoup de sous. Ainsi, elles comptent de plus en plus d’utilisateurs, aussi bien du côté des créateurs de contenu que de celui des consommateurs.
Malgré tout, certains se démarquent dans la foule de créateurs de contenu pour adultes. Parmi eux, la jeune Sophia Rain, 20 ans. Forte d’une solide communauté, la Floridienne ne passe pas inaperçue sur OnlyFans.
Si bien qu’elle a réussi à se dégager des millions d’euros de chiffre d’affaires en 2024. Une année fructueuse qui a donné à cette fervente chrétienne l’envie de voir encore plus grand plus 2025. Des projets qu’elle n’a pas peur d’évoquer en interview.
La jeune femme évoque ses nombreux projets à venir
Dans ses colonnes, le Sun rapporte ainsi les récentes déclarations de celle qui revendique sa virginité avec fierté. Ainsi, bien décidé à égaler, voire à surpasser ses 43,5 millions de dollars de profit en 2024, la jeune femme envisage d’investir une partie de son argent dans un portefeuille immobilier. Elle a également pour projet d’en faire profiter à sa famille (ses parents et ses frères et sœurs) à qui elle a offert une propriété de 8 hectares à Noël.
Sophie Rain a par ailleurs évoqué un projet de « Bop House » à venir. Il consistera à rassembler plusieurs influenceuses dans un manoir, qu’elle achètera elle-même, afin qu’elles puissent créer du contenu et développer leur audience. « Nous voulons juste nous amuser et créer du contenu », explique-t-elle.
« C’est comme un groupe de filles que nous formons toutes et nous voulons juste nous encourager les unes les autres et nous aider à grandir sur TikTok », explique-t-elle encore. « C’est vraiment excitant et j’ai hâte de voir où cela va nous mener ».