Deux YouTubeurs piègent un anti-vaccin en lui proposant de l’argent pour ne plus critiquer la vaccination (vidéo)
C’est une vidéo qui est en train de faire le tour de la Toile. Deux jeunes Youtubeurs anglais, Josh Pieters et Archi Manners piègent la figure nationale du mouvement anti-vaccins en lui faisant croire qu’il pouvait gagner une somme folle grâce à Astrazeneca. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Vaccins Pfizer/Moderna : La mauvaise nouvelle qui vient de tomber
Deux clans s’affrontent
Depuis plus d’un an et demi maintenant, le monde se bat sans relâche contre le virus du covid-19. Pendant de longs mois, d’aucuns ont attendu avec impatiente l’arrivée des vaccins pour enfin sortir de la pandémie. Ce qui est désormais chose faite puisque les premières injections ont eu lieu en décembre dernier.
Après différentes salves de vaccination, toute la population peut désormais se faire vacciner. Et pour inciter les populations à le faire, de nombreux gouvernements ont mis en place le pass sanitaire. Mais depuis ces annonces, deux clans s’affrontent : les pros et les anti vaccins. Ces derniers ne cessent de manifester dans les rues afin de dénoncer ces mesures liberticides.
>>> À lire aussi : Jacob Desvarieux mort du covid malgré trois vaccins, Christine Kelly fait des révélations
Deux Youtubeurs piègent un antivax
C’est le cas de Piers Corbyn, figure de proue des antivax en Angleterre. Ce dernier fait de nombreuses conférences afin d’inciter les Britanniques à refuser le vaccin. Mais est-il vraiment contre ? C’est ce qu’ont voulu voir les deux YouTubeurs Josh Pieters et Archi Manners.
Dans une vidéo publiée sur YouTube, les deux jeunes hommes s’entretiennent avec Piers Corbyn et lui font croire qu’ils ont des parts dans le vaccin AstraZeneca. Ils demandent alors s’il serait prêt à accepter 10 000 livres soit 13 000 euros si ce dernier arrêtait de critiquer le vaccin en lui présentant une liasse de billets….de Monopoly !
Et contre toute attente, l’antivax accepte ! L’un des YouTubeurs lui demande alors « Vous ne direz pas que cela provient directement d’AstraZeneca ? », ce à quoi il répond : « Si l’on me demande d’où vient l’argent, je dirai simplement qu’il provient d’un homme d’affaires qui gère des restaurants ».
>>> À lire aussi : Alain Fischer fait une annonce inattendue sur la vaccination !