Copiée pour sa célèbre pâte à tartiner EL Mordjene, la marque Cebon pousse un coup de gueule
Récemment, la marque de la pâte à tartiner qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux, Cebon, a poussé un coup de gueule… Découvrez !
Le succès de la pâte à tartiner
Tout le monde a entendu parler, ces derniers mois, de la pâte à tartiner El Mordjene Cebon. Un produit qui est devenu viral sur les réseaux sociaux. S’il a connu un réel succès, il a finalement été interdit au sein de l’Union européenne.
En effet, c’est le mardi 17 septembre que l’annonce a été faite par le ministère de l’Agriculture. Selon le communiqué, l’Algérie (provenance de la pâte à tartiner), ne remplissait pas les conditions nécessaires pour exporter ses produits vers l’Union européenne. Une enquête avait même été ouverte. En parallèle, découvrez cette recette pour faire votre propre fromage !
Le coup de gueule de Cebon !
Mais voilà, malgré le retrait de la pâte à tartiner Cebon sur le marché français, des copies commencent à voir le jour. En effet, le produit a fait tellement de bruit sur les réseaux sociaux, que certains petits malins essaient d’imiter la pâte à tartiner pour la vendre sur le territoire.
Une nouvelle qui, forcément, ne séduit par la marque Cebon. Cette dernière a ainsi été obligée de pousser un coup de gueule. Récemment, l’enseigne a alors décidé de publier un communiqué à travers les réseaux sociaux pour prévenir ceux qui auraient envie de copier leur produit.
Dans ce communiqué publié sur les réseaux sociaux, la marque Cebon annonce ainsi qu’elle n’hésitera pas à poursuivre les personnes ou les entreprises qui utiliseraient leurs noms ou qui tenteraient une confusion… au moins, c’est dit ! En parallèle, découvrez cette recette à connaître !
Alors, que pensez-vous du coup de gueule de la marque de pâte à tartiner ? Une réaction ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre ressenti… En attendant, découvrez comment ce produit a connu un certain succès sur les réseaux !