« Coregasm » : Une star des réseaux sociaux se confie sur cette incroyable sensation
Peu de gens le savent, mais le « coregasm » est bien réel ! Il s’agit d’une sorte d’excitation qui ressemble à l’orgasme, sauf qu’il se produit à la salle de sport. Dans son podcast sur TikTok, la présentatrice Sophie Habboo se confie sur ce phénomène qu’elle a déjà vécu. On vous raconte tout !
Ce que disent les scientifiques sur le coregasm !
Le coregasm est la combinaison des termes « core » et « orgasme » qui offre un plaisir intense similaire à l’orgasme. Et ce, sans passer par l’acte sexuel ! Cela survient surtout quand une personne pratique des exercices abdominaux. Les séries de mouvements comme les squats et les abdominaux stimulent la région pelvienne.
Il existe deux explications possibles à cette sensation de bien-être sans précédent. D’un côté, faire du sport permet de libérer de l’endorphine, une des hormones du bonheur. Au fil du temps et des exercices, cela conduit à cette sensation agréable qu’est le coregasm. Par ailleurs, les nerfs jouent aussi un rôle majeur dans ce phénomène !
Selon les experts, le sport stimule les muscles pelviens, qui se trouvent près des abdominaux. Cette zone, comme on le sait tous, est responsable de la réponse sexuelle que le corps ressent. Ainsi, il n’est pas surprenant qu’un orgasme se produise !
Il faut savoir que le coregasm ne survient pas à chaque exercice. En réalité, très peu de personnes ont déjà ressenti ce phénomène. Voilà pourquoi les gens ne croient pas qu’il existe réellement ! Toutefois, cela va peut-être changer en raison d’une célébrité. Elle aurait vécu une sensation similaire qu’elle n’oubliera pas de si tôt !
L’influenceuse divise les avis sur Internet !
En ce moment, le mot coregasm figure certainement parmi les plus tapés sur les moteurs de recherche. Cela, grâce à Sophie Habboo qui se confie sur le « type d’orgasme différent » qu’elle a vécu. Elle a qualifié cette expérience de « bizarre », mais elle s’en souvient très clairement !
Selon ses dires : « Je me souviens très bien d’avoir fait un entraînement abdominal dans la salle de sport de Newcastle et de m’être dit : « Qu’est-ce qui vient de se passer ? » ». Effectivement, c’est le seul moyen d’avoir un coregasm. Néanmoins, la co-animatrice Melissa ne semble pas vouloir la croire !
Sophie ajoute aussi : « C’est très courant. Cherche sur Google. Je te le promets. C’était un orgasme différent, mais il se passait quelque chose. Il faut vraiment donner le meilleur de vous-même pour les exercices de base. Essayez, les gars, dites-moi si ça marche. Je pense que vous devez être vraiment détendus ».
Bien sûr, peu de gens sont prêts à croire en l’existence du coregasm. Selon cet internaute : « À la salle de sport, allez. Désolé Sophie, je t’aime, mais bon sang non ». Un autre plaisante en disant : « Je cherchais un panneau pour aller à la salle de sport et je pense que c’est celui-ci ».
Toutefois, les gens qui n’ont pas voulu croire Sophie Habboo ont certainement déjà changé d’avis. Il leur suffit de faire quelques recherches pour en avoir le cœur net. De nombreux scientifiques disent qu’il s’agit de quelque chose de réel. D’ailleurs, il suffit d’essayer pour le découvrir !