Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

« On va chez Quick wesh ! J’ai envie d’un burger » : sa phrase est devenue une référence en quelques heures !

Publié par Jessy le 23 Oct 2024 à 7:03

TikTok est vraiment un monde à la fois mystérieux et merveilleux. En scrollant tard le soir, vous pouvez tomber sur une astuce pour réaliser une faucheuse avec trois fois rien, ou tomber sur LA référence du moment. C’est le cas d’Apolline, qui est à l’origine de la célèbre phrase sur le réseau social : « On va chez Quick wesh ! J’ai envie d’un burger » . Et n’en déplaise à certains, la jeune femme assume totalement sa vidéo !

La suite après cette publicité

L'Assemblée nationale inondée « Depuis que Hollande est revenu, la pluie nous suit même à l’intérieur » : Fac […] « Depuis que Hollande est revenu, la pluie nous suit même à l’intérieur » : Face à l’inondation de […]

« J’ai envie d’un burger » , la nouvelle référence en quelques heures !

Elle s’appelle Apolline et sur TikTok, elle compte désormais un peu plus de 10 000 abonnés. Et pour cause, la jeune femme a débloqué une nouvelle référence sur Internet et entre amis. Le 10 octobre, un de ses amis publie une vidéo dans laquelle Apolline et ses deux acolytes débattent sur leur repas du soir. La jeune femme est déterminée à manger burger, pendant que ses amis veulent « manger sainement » . Jusqu’au moment où Apolline décide de faire entendre sa voix.

La suite après cette publicité
Apolline TikTok ref burger
Crédit : @scolind.officiel

« Non la vie de ma mère on va chez Quick wesh ! J’ai envie d’un burger » hurle-t-elle à ses amis, consternés par le comportement de la jeune femme. Une séquence hilarante, qui nous rappelle tous un moment de gourmandise intense que nous ne voulions pas mettre de côté pour les beaux yeux des autres. Et si la mauvaise qualité des vêtements Isabel Marant est avérée, il n’y a pas besoin d’avoir un bac +5 psycho pour comprendre que la vidéo est une mise en scène. Apolline n’est pas vraiment énervée. Elle et ses amis jouent la comédie.

voile ben le patriote « Quand elles enlèvent le voile, vous… » : Il dénonce la pression sur les résea […] « Quand elles enlèvent le voile, vous… » : Il dénonce la pression sur les réseaux sociaux des musulmanes […]

La suite après cette publicité

La jeune femme victime de grossophobie

Mais vous le savez, les réseaux sociaux sont remplis de gens haineux (et peut-être un peu frustrés). Si « J’ai envie d’un burger » devient une référence qui amuse les internautes, d’autres font preuve de grossophobie. « Calme-toi ronflex » , « Manges des haricots plutôt » , « Après il y a des salades chez Quick » peut-on lire dans les commentaires. Une violence également en message privé, qu’Apolline a très mal vécue. Pour Konbini, celle qui est à l’origine de la réf du burger explique cette mauvaise période.

Apolline TikTok ref burger
Crédit : @scolind.officiel
La suite après cette publicité

« Je l’ai mal vécu car j’ai subi beaucoup d’insultes » indique-t-elle avant de souligner qu’elle prend finalement « que le positif » . Et lors de son interview, la jeune femme indique notamment que dans la rue, les gens la reconnaissent. « Il n’y a plus de bonjour, de respect. Maintenant on me dit : ‘J’ai envie d’un burger' » . Et pour aller plus loin, Apolline a également fait une vidéo dans un Quick. Et c’est aussi très hilarant. Une vraie Queen sait toujours ce qu’elle veut manger !

fille de 10 ans transgenre « C’est un détraqué » : un père de famille pris à partie après avoir publié une […] « C’est un détraqué » : un père de famille pris à partie après avoir publié une vidéo de sa fille transg […]