Channing Tatum abandonne ses 17 millions d’abonnés pour retourner dans le « monde réel ».
L’acteur Channing Tatum l’a annoncé à ses 17,4 millions d’abonnés : il quitte Instagram, en tout cas pour le moment. L’acteur de Magic Mike a visiblement eu sa dose des réseaux sociaux et a décidé de s’en détacher pour vivre dans le « monde réel ». Regardez la vidéo pour comprendre sa décision.
> À lire aussi : VIDÉO : quand Channing Tatum imite les chorégraphies de Beyoncé à la perfection ! Hilarant
Channing Tatum a perdu sa créativité à cause des réseaux sociaux
On s’est déjà tous retrouvés à deux heures du matin, calés au fond de notre lit à faire défiler indéfiniment les publications d’Instagram. À force de scroller, les mêmes publications repassent et quelques posts perdus dans les méandres de l’application font même leur apparition. Voici ce qui est sûrement arrivé à Channing Tatum, dont l’inspiration a été coupée par l’oisiveté qu’offre Instagram. « Je vais faire une pause et me couper des réseaux sociaux pendant un temps. J’essaie de retrouver de l’inspiration et de créer à nouveau. Et pour être honnête, ça ne vient pas, ou du moins je ne me suis pas vraiment senti créatif en étant sur les réseaux sociaux depuis quelques années maintenant ».
> À lire aussi : Comment supprimer définitivement son compte Instagram ?
L’acteur quitte Instagram pour un petit temps
« Je m’en vais et je serai juste dans le monde réel pour quelques temps, coupé de mon téléphone. Je reviendrai probablement à un moment donné. Mais si je le fais, je veux qu’il y ait une direction ou une raison pour laquelle je m’y trouverai. Je vous aime. On se revoit plus tard ! Chan ». Ce message a bien entendu surpris ses millions de fans. Ils ont à peine eu le temps de commenter la publication pendant quelques heures, que le compte a été définitivement fermé. Si vous le cherchez, vous savez que vous pouvez le trouver… dans le monde réel. Bonne chance !
> À lire aussi : Le lourd secret de Lady Gaga qui lui a fait quitter Twitter
Crédits : Instagram/channingtatum, Giphy