« Cauchemar » , « irrespect » , « non-respect des droits » : travailler avec cette influenceuse serait un enfer selon les anciens employés
Si certaines influenceuses vendent du rêve sur les réseaux sociaux, travailler avec elles n’est pas toujours simple. Et cela vaut également pour les influenceurs. Alors que l’entreprise Train Sweat Eat (TSE) prend de l’ampleur, d’anciens employés témoignent sur le compte @balancetastartup. Si une célèbre animatrice a déclaré sa flamme à Emmanuel Macron, les anciens employés dénoncent un environnement toxique.
Les anciens employés d’une influenceuse témoignent !
La société Train Sweat Eat (TSE) semble être en plein développement. Si l’influenceuse derrière l’entreprise est sur un petit nuage, ses anciens employés ont décidé de témoigner de l’enfer vécu au sein de l’entreprise.
Si cette influenceuse fait des révélations qui choquent la toile,la fondatrice de TSE enchaîne les interviews pour le lancement de son application de cours en ligne et son offre destinée aux entreprises. Mais travailler pour l’influenceuse est-ce vraiment une chance ?
Selon les anciens employés, c’est plutôt un véritable cauchemar. Et c’est le compte Instagram @Balancetastartup qui dévoile les témoignages de ces derniers. « Travailler dans cette entreprise est un pur cauchemar. Manque de respect envers les employés, manipulation pour tenter de créer des discordes dans l’équipe, heures supplémentaires non-obligatoires. Mais il faut voir le traitement qui vous sera réservé si vous n’en faites pas » explique un ancien employé.
Des collaborateurs « en pleur » après les réunions avec la direction
En storie, @balancetastartup a partagé de nombreux témoignages. Mais dans une publication, seul certains ont été repris afin de présenter un échantillon de l’ambiance au sein de l’entreprise TSE. Et à en croire les anciens employés, l’influenceuse et la direction seraient de véritables tyrans.
Un témoignage indique notamment que les collaborateurs pleurent régulièrement « après chaque réunion avec la direction » . Face à cela, l’influenceuse aurait désactivé les commentaires sous ses publications… Probablement pour éviter l’acharnement des internautes.
Si Kylian Mbappé porte plainte contre Mohamed Henni, on ne sait pour le moment pas si la fondatricee de TSE va se retourner contre ses anciens employés.
En quelques heures, la publication de @balancetastartup a réuni de nombreux likes et commentaires. Les internautes sont nombreux à être « choqués » et « écœurés » par le comportement présumé de l’influenceuse.