Caca liquide ou pipi solide : quand les tendances Twitter vont trop loin
Depuis plusieurs heures, ce 9 août 2023, une top tendance de Twitter, devenu X, rend fou les internautes. « Caca liquide ou pipi solide » est en TT, mais d’où vient-elle ?
A lire aussi : Twitter : Comment remplacer le nouveau logo X par l’oiseau ?
Caca liquide ou pipi solide en TT sur Twitter
Rien ne va plus sur Twitter et tout le monde part en live. Et depuis qu’Elon Musk a repris le réseau social et imposé ses nouvelles restrictions, les tendances (appelées Trends) n’ont ni queue ni tête.
La preuve, dès 7 heures, ce 9 août 2023 au matin, le tag « Caca liquide ou pipi solide » était en Top Tendance pour les utilisateurs Twitter. Une TT qui a fait bondir et que personne n’a réellement comprise.
Des milliers de tweets ont donc commencé à pleuvoir. Caca liquide ou pipi solide a même détrôné le débat sur comment on appelle le balai qui lave le sol.
« CACA LIQUIDE OU PIPI SOLIDE en tt alors qu’il est 7 h 15 mdrrrr » , « Elon Musk : X sera une meilleure version que Twitter : Caca liquide ou pipi solide -> TT » , ironisent les internautes en découvrant le Top Tweet.
A lire aussi : « Tu es maman » : Jugée trop se*y, une maman célèbre se fait critiquer sur Twitter par son mari
D’où vient cette tendance sur le réseau social ?
Tout le monde a cru halluciner en voyant les TT partir autant dans tous les sens. Mais, en fait, il y a une raison à cette trend insoupçonnée. Ce n’est pas juste un bug initié par un développeur d’Elon Musk.
D’après les dernières informations, cette tendance viendrait en fait d’un message posté sur le forum de jeuxvideo.com.
« Voilà la tendance twitter du jour, vous avez jusqu’à ce soir 20 heures pour vous décider, merci aux modos de mettre en avant le topic pour la journée » , lit-on.
« S’il y a assez de monde en live sur Twitch après 21 h (histoire de compiler les meilleures vannes). Merci » , y a-t-il écrit. Le titre du topic porte le nom de la trend.
Un message qui a été posté à 6 h 33 ce 9 août 2023. Il semblerait donc que cela vienne de là.
A lire aussi : « Je suis heureuse » : sa salive se vend à prix d’or, elle fait fortune sur OnlyFans