Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

« C’est avec notre argent ! » : Brigitte Macron filmée tout sourire en sortant d’un magasin de luxe, la séquence fait polémique (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 22 Jan 2025 à 14:35

Brigitte Macron a récemment été filmée tout sourire à la sortie d’un magasin Louis Vuitton, célèbre marque de luxe parisienne. Une séquence qui ne manque pas de faire polémique et qui est à découvrir ci-dessous.

Brigitte Macron filmée à la sortie d’un magasin de luxe

Une sortie qui fait scandale. Ce lundi 20 janvier 2025, Brigitte Macron, connue pour être une grande adepte de la haute couture, a été filmée alors qu’elle sortait d’un magasin Louis Vuitton. Comme vous pouvez le voir sur la séquence, la femme d’Emmanuel Macron a été interpellée par deux jeunes femmes avant d’échanger quelques mots avec elles et de quitter les lieux.

Brigitte Macron fait polémique à la sortie d'un magasin de luxe
Crédit : Instagram @emmanueletbrigittemacron

Comme on pouvait s’y attendre, la séquence a évidemment fait grand bruit sur les réseaux sociaux, où de nombreux internautes n’ont pas hésité à s’en prendre ouvertement à la Première dame. « Pendant que Brigitte Macron fait ses emplettes chez Louis Vuitton, la France affronte une nouvelle crise : 134.803 dossiers de surendettement en 2024, +10,8% ! », a notamment écrit Rafael Sereti sur Twitter.

Une tenue Louis Vuitton pour le Gala des Pièces Jaunes

Comme l’a révélé Bernard Montiel dans TPMP, Brigitte Macron se serait elle-même déplacée dans ce magasin Louis Vuitton pour y chercher une tenue dans le cadre de la soirée dédiée aux Pièces Jaunes, qui se tient se jeudi 23 janvier. Chose à savoir : cette tenue devrait vraisemblablement être portée une seule fois, le temps de cet évènement, avant d’être rendue à la célèbre maison de luxe.

Brigitte Macron fait polémique à la sortie d'un magasin de luxe
Instagram : @piecesjaunes

« Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Brigitte Macron ne garde pas toutes les tenues qu’elle porte. En effet, l’ancienne professeure de Français a instauré une pratique stricte concernant la gestion de sa garde-robe » révèle OhMyMag. De quoi calmer la polémique ? Rien n’est moins sûr…

Source : Twitter

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.