Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Bodyminute dans la tourmente : un gros différend avec une célèbre influenceuse tourne mal

Publié par Mathilde Aimard le 03 Jan 2025 à 17:30

Récemment, les instituts de beauté Bodyminute ont fait parler d’eux sur les réseaux sociaux. Découvrez.

Des instituts qui ont séduit au fil du temps

Bodyminute a été créé en 1998 et était, à l’époque, le seul institut de beauté exclusivement féminin. Fondée à Paris, l’entreprise s’est spécialisée dans l’épilation, les soins du corps et du visage. Depuis, de nombreux produits cosmétiques ont vu le jour et Bodyminute connaît un réel succès dans toute la France. Mais voilà, récemment, l’entreprise a fait parler d’elle sur les réseaux sociaux, et pas dans le bon sens. En parallèle, découvrez ce qu’est arrivé à cette jeune femme en plein live…

Bodyminute
@bodyminute
La vidéo du jour

Bodyminute fait le buzz sur les réseaux

Sur TikTok, de nombreux internautes font parler d’eux avec différentes publications. Que ce soient des astuces pour le quotidien, des vidéos humoristiques ou autres, nous trouvons de tout sur ce réseau social.

Mais récemment, Laurène, une jeune femme, s’est amusée à se moquer gentiment des esthéticiennes qui débutent dans le métier. Une publication qui a été vue et relayée par l’entreprise Bodyminute. En effet, cette dernière considère que la jeune femme dénigre le métier et l’accuse de diffamation. En parallèle, découvrez cette nouvelle tendance TikTok qui plait autant qu’elle dérange…

@bodyminuteofficiel

Stop de faire des vidéos qui se moquent des jeunes esthéticiennes qui démarrent dans le métier. Elles sont toutes courageuses, honorables et méritent le respect, même si ça n’est pas assez pour Laurène La Haine POV. Tout cela uniquement pour générer des revenus grâce à des vidéos TikTok, c’est inadmissible #bodyminute #laurène #justice #humour #estheticienne #institutdebeauté #syndicatdelesthetique #vérité #pourtoi

♬ son original – Bodyminute officiel

Bodyminute a annoncé avoir assigné en justice la jeune tiktokeuse, ce qui a vivement fait réagir les internautes. Mais ce qui indigne le plus, c’est la vidéo postée sur le compte TikTok de l’enseigne, qualifiant l’influenceuse en question de « Bodyminute et les syndicats de l’esthétique ont assigné « Laurene la haine »

Les internautes considèrent l’action de l’entreprise comme étant très grave et soutiennent Laurène. Affaire à suivre dans les prochaines semaines, en attendant, jetez un œil à la vidéo…

@bodyminuteofficiel

Bodyminute et les syndicats de l’esthétique ont assigné laurene la haine @laulevy en justice et lui demandent réparation pour avoir publié des vidéos de dénigrement et de diffamation à des fins uniquement lucratives sur tiktok #bodyminute #laurène #justice #humour #estheticienne #institutdebeauté #syndicatdelesthetique #vérité

♬ son original – Bodyminute officiel

Laurène s’est quant à elle exprimée sur cette affaire :

@laulevy

Le 31/12/2024, le compte TikTok @bodyminuteofficiel publiait une vidéo à mon sujet : voici ma réponse.

♬ son original – Laurène ✨

Alors et vous, que pensez-vous de cette affaire ? Comprenez-vous la réaction de Bodyminute ou considérez-vous qu’ils vont trop loin avec la Tiktokeuse ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis… En attendant, découvrez ce nouveau trend très tendance sur TikTok, interdit dans les lycées et les collèges…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.