Bastos : Une vidéo choc sur un tatouage raciste refait surface
Bastos a récemment disparu des lives de l’émission de télé-réalité Love Island. Peu de temps auparavant, une vidéo de l’influenceur parlant de l’un de ses tatouages, jugé raciste, a refait surface. Coïncidence ?
>> A lire aussi : « Ils ont pas inventé l’eau chaude » : Bastos dézingue Benjamin et Simon Castaldi (vidéo)
Bastos : un candidat controversé
Bastos est de nouveau au cœur de la polémique. Souvent pointé du doigt pour ses propos et son attitude arrogante, l’influenceur divise.
Et s’il s’était quelque peu calmé, depuis quelque temps, le candidat de télé-réalité est de nouveau au centre de l’attention. Et ce, alors même qu’il vient de faire son entrée dans l’émission Love Island.
Connu pour ses tatouages insolites, dont l’un se trouve sur son entrejambe, Bastos aurait publié une vidéo problématique il y a quelque temps. Une vidéo dans laquelle il affirmait avoir un tatouage de singe sur lequel était inscrit le N word.
>> A lire aussi : « Une perverse narcissique » : Bastos règle ses comptes avec Victoria Méhault et c’est violent
« Il se peut que la production l’ait viré »
Passée inaperçue à l’époque, la vidéo a récemment été commentée par un bloggeur. Bloggeur qui a dénoncé le caractère raciste de ce tatouage ainsi que la passivité des autres personnes présentes dans la vidéo de Bastos au moment où il en a parlé.
« Bastos prononce le N word, nous parle de son tatouage raciste, rigole dessus pendant 30 minutes sur une vidéo YouTube, dit que la victime dans l’histoire, c’était lui, ne s’excuse en rien et continue d’en rigoler et atteste que nous sommes tous bêtes » , a signalé le bloggeur dans un post. Il a également demandé à ce que le candidat présente des excuses.
Coïncidence ou non, depuis ce post, Bastos n’apparaît plus dans les lives de l’émission Love Island. Un fait que le bloggeur interprète comme une sanction. « Suite à la vidéo que j’ai posté hier, il se trouve que Bastos n’apparaît plus dans les nouveaux lives des épisodes de Love Island ! Il se peut que la production de Love Island ait vu ma vidéo et l’ait viré de l’émission » , a-t-il annoncé.
L’influenceur devrait bientôt prendre la parole pour expliquer les raisons de son départ de l’émission de télé-réalité.
>> A lire aussi : Louane : Bastos la tacle sur l’éducation de sa fille Esmée, « pauvres enfants »