Elle découvre que sa bague de fiançailles vient de Temu, rien ne va plus dans leur couple
Une jeune femme est tombée de haut après avoir découvert que sa bague de fiançailles venait du site chinois Temu. Elle a décidé de témoigner et son histoire n’a pas manqué de faire débat sur les réseaux sociaux. On vous dit tout !
Son futur mari lui offre une bague de fiançailles… achetée sur Temu !
La bague de fiançailles est censée représenter l’engagement et l’amour entre deux personnes. Mais pour cette jeune femme, ce symbole s’est malheureusement transformé en un sujet de discorde avec son futur mari. Tout avait pourtant bien commencé…
Lorsque son partenaire lui a demandé sa main, elle a immédiatement été séduite par l’allure de cette bague : un modèle ovale orné de pierres scintillantes. Mais le doute est arrivé lorsque son fiancé, interrogé sur l’origine du bijou, a répondu de manière très évasive, parlant simplement d’une ‘bonne affaire’.
Intriguée par son comportement, la jeune femme a commencé à observer son partenaire de plus près. Après l’avoir surpris en train de consulter Temu sur son téléphone, elle a alors décidé se rendre discrètement sur le site afin de mener sa propre enquête. C’est là qu’elle a découvert une version identique de sa bague… à seulement 33 euros.
Une histoire qui divise…
Comme elle l’affirme sur Reddit, la jeune femme s’est sentie trompée en découvrant que cette bague de fiançailles n’était pas vraiment celle qu’elle croyait. Lorsqu’elle lui a fait part de sa déception, ce dernier s’est d’ailleurs totalement braqué, lui disant d’acheter une autre bague si elle n’était pas satisfaite. « Il a dit qu’il en avait assez de parler de ça et que c’était de l’histoire ancienne maintenant », confie-t-elle.
Sur les réseaux sociaux, cette histoire a divisé. Si certains accusent la future mariée de superficialité, d’autres rétorquent que le vrai problème est le manque de transparence et de considération de la part de son compagnon. « Avec un tel comportement, il ne reste qu’une chose à faire : le quitter ! », a notamment écrit un internaute. Et vous, qu’en pensez-vous ?
2 commentaires