Artus change radicalement de look… Et ça ne passe pas !
Depuis sa franche réussite à la réalisation du film Un p’ti truc en plus, Artus est scruté par des milliers de followers sur les réseaux sociaux.
L’impressionnant succès d’Artus avec Un p’ti truc en plus
Il n’a été question que d’Artus et des acteurs durant le festival de Cannes. Un récit qui part d’une histoire d’injustice et de discrimination et qui connaît un heureux et émouvant dénouement. De quoi attiser la curiosité de ceux qui n’avaient pas encore vu le nouveau film du jeune réalisateur, Un p’ti truc en plus.
Pour rappel, celui-ci aborde le handicap et la différence sous un angle novateur. Il ne s’agit pas de faire du handicap (visible ou invisible) un thème de pathos, mais de le montrer tel qu’il est au point de pouvoir parfois en rire. Un exercice qu’Artus a réussi à la perfection et qui lui a valu d’avoisiner les 10 millions d’entrées au box-office. Sans compter la montée des marches de son équipe qui restera l’un des plus beaux moments de la 77ᵉ édition du Festival de Cannes.
Après avoir porté la flamme olympique en compagnie du jeune Sofian, atteint d’une ataxie télangiectasie, Place aux Jeux. Un événement qu’Artus a suivi avec attention. Il a même été aperçu à plusieurs reprises dans les gradins durant les épreuves.
« J’ai un pote… »
Sur les quelques photos capturées par les paparazzis, impossible de passer à côté de son nouveau look. Une envie d’originalité capillaire qui l’a convaincu de passer du brun au blond. Une décision téméraire que l’acteur a affiché quelques semaines… avant de finalement opter pour un retour au naturel. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu.
Et alors qu’il s’appliquait à couper la partie décolorée de ses cheveux, impatient de retrouver son brun profond, l’humoriste se loupe. Il raconte sa mésaventure dans une vidéo postée sur Instagram.
« J’ai un pote, il a voulu faire une décoloration, comme on fait pas mal l’été. Comme pas mal de gens font. Et donc il a fait sa décoloration, mais un bout d’un moment ça l’a saoulé et il s’est dit : ‘maintenant que ça commence à repousser, je vais couper, comme ça je vais couper pile en dessous de là où il y a ma décoloration. […] Sauf qu’au moment de se couper les cheveux […] il enlève le sabot pour nettoyer… et en fait, il remet le sabot et y’a plus le truc du coup il fait hyper court !« , raconte-t-il face à sa caméra.
Vient ensuite le moment pour lui de dévoiler sa nouvelle coupe… très courte. Un nouveau changement de look qu’il a tenu à partager avec ses abonnés tant l’histoire est improbable. Très réceptifs à l’humour du jeune homme, ses abonnés ne se sont pas montrés virulents pour un sou et se sont même laissés aller à quelques blagues. « T’as un petit truc en moins maintenant », s’est notamment amusé l’un d’eux.