Des amis achètent un immeuble et en font une mini ville
Pourriez-vous vivre dans le même immeuble que vos amis ? Une bande de potes a estimé que la réponse était oui ! Ces derniers ont décidé d’acheter un immeuble et de le rénover afin d’en faire une petite ville rien qu’à eux. Car même si avoir peu d’amis est bénéfique pour la santé, vivre avec ceux qui vous rendent chaque jour heureux n’a pas de prix !
Des amis achètent et rénovent un immeuble complet pour créer leur utopie !
Il est important d’entretenir de bonnes relations avec son voisinage, même si vos voisins font parfois du bruit ou peinent parfois à vous décrocher un sourire. Pour éviter les voisins désagréables et détestables, une bande d’amis a décidé d’acheter et de rénover un immeuble complet. Une véritable folie, et un grand projet pour ces potes de longues dates.
Sur son compte Instagram, c’est l’influenceur @antoineofficieux qui raconte cette anecdote insolite. Il indique notamment que les amis « ont aménagé le toit pour faire un rooftop, ils ont mis une petite salle de sport et ils ont même un potager » indique-t-il. Bien qu’il soit difficile de retrouver l’article en question, l’influenceur estime que les amis ont finalement créé « une mini ville » .
Il ne s’agit cependant pas de reproduire cet immeuble dystopique où les habitants n’ont plus besoin de sortir, mais de créer un environnement amical entre amis. Pour l’influenceur, cette anecdote prête cependant à rire. Et il n’hésite pas.
Vivre avec ses amis ? Et pourquoi pas !
Mais en lisant l’article en question, l’influenceur se surprend à rêver. Et pourquoi pas vivre dans le même immeuble que ses amis ? L’homme pose donc la question à ses followers, et n’hésite pas à emprunter le chemin de l’humour. Il indique notamment que « le ou la plus commère, tu le fous en gardien de l’immeuble » .
Et pour aller plus loin, il imagine également qu’un programme pourrait être mis en place au sein de l’immeuble. Si on espère que les amis ont pensé à mettre un miroir dans l’ascenseur du bâtiment, les internautes ont également raconté leurs propres anecdotes. L’une indique d’ailleurs être devenue amie avec 8 autres locataires d’appartements.
« Je descendais en pyjama pour le petit-déjeuner chez ma pote du 3ème, c’était génial » indique-t-elle. D’autres internautes rêvent de ce jour où ils pourront être voisins avec leurs amis. Et vous, qu’en pensez-vous ?