« Faut pas déconner ! » : Amandine Pellissard furieuse à l’approche de la rentrée
Inquiète pour la scolarité de son fils, Amandine Pellissard a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Révoltée, elle a pointé du doigt la lenteur de l’administration et a souligné l’absence de réponse de leur part à quelques jours de la rentrée.
À lire aussi : « Elle rigole à gorge déployée » : Amandine Pellissard taclée après la naissance de sa fille née prématurément
Une rentrée dans le stress
Les démarches, elle n’en peut plus. Et ça, Amandine Pellissard l’a fait savoir sur les réseaux sociaux.
La tribu Pellissard ayant déménagé il y a quelques mois dans l’Héraut, la mère de famille en a profité pour entamer les démarches nécessaires au changement d’établissement de ses enfants. Si pour les plus jeunes, tout semble réglé, le dossier de son aîné prend du retard.
Si bien qu’à quelques jours de la rentrée, la mère de famille ne sait toujours pas ce qu’il en est de la scolarité de son fils !
À lire aussi : Amandine Pellissard en larmes : sa fille au plus mal, elle donne des nouvelles peu rassurantes
Relances et absence de réponses
« Comme on a changé de département en fin d’année scolaire, j’ai fait une demande d’affectation dans un établissement public de l’Héraut. Les formulaires sont téléchargeables à partir du 29 juin, j’ai téléchargé le formulaire, j’ai joint les documents demandés et tout envoyé » , explique-t-elle en story Instagram.
Mais les choses ne se goupillent pas comme prévu. « La commission devait avoir lieu le 11 juillet […] Ils sont revenus vers moi le 19 pour me dire qu’il fallait choisir une autre option, au cas où il n’y aurait pas de place dans la section que Léo a demandée. […] Je renvoie tout ça, et là, une semaine passe, pas de nouvelles » .
Elle poursuit : « Je suis hospitalisée début août, pas de nouvelles. Je réessaye, je tombe sur un message vocal qui dit qu’ils sont en vacances, je relance par mail… Je n’ai toujours pas le nom de l’établissement dans lequel mon fils sera affecté à la rentrée » .
À lire aussi : « Je suis sous X » : Amandine Pellissard avoue avoir accouché sous identité protégée
« On a l’impression qu’ils nous baladent »
À court d’idées pour faire bouger les choses, Amandine Pellissard a choisi de s’adresser à sa communauté Instagram. Un moyen pour elle de trouver du réconfort et, peut-être, de mettre la pression sur les personnes en charge du dossier de son fils Léo.
« Je les ai spammés, et j’ai eu une réponse pour me dire : ‘Les établissements commencent seulement à rouvrir leurs portes, vous aurez une réponse courant de semaine’. Mais ils savent que la rentrée c’est la semaine prochaine ? C’est quoi ce délire ? » , s’est énervée la mère de la petite Maéna.
« Je trouve ça abusé, on a l’impression qu’ils nous baladent depuis juin. […] Faut pas déconner, à moins d’une semaine de la rentrée, c’est inadmissible » , a-t-elle conclu.
À lire aussi : Amandine Pellissard épinglée pour ses placements de produits frauduleux