Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

« Touche pas à mon poste » déprogrammé ? Cyril Hanouna furieux de cette annonce !

Publié par Jessy Wuylens le 26 Nov 2019 à 22:35

Sur le compte Twitter d’AlertesInfos, un tweet a annoncé la déprogrammation de « Touche pas à mon poste » , suite aux « propos polémiques de l’animateur concernant Zineb El Rhazoui » . Des propos démentis par l’animateur. Mais le compte annonce-t-il une info, ou une intox ? Retrouvez la réponse dans la vidéo ci-dessous !

>> À lire aussi : Karine Le Marchand « blacklistée » de TPMP, cette insulte qui n’a pas plu à Cyril Hanouna (vidéo)

« Touche pas à mon poste » : l’émission déprogrammée ?

Lundi, le compte Twitter AlertesInfos a annoncé la déprogrammation de « Touche pas à mon poste » de l’antenne C8. Suivi par 38 000 personnes, l’information a très vite été relayée. Après des années durant lesquelles l’émission a été surveillée de près par le CSA après des propos et actes polémiques, AlertesInfos annonce que la décision « fait suite aux propos polémiques de l’animateur concernant Zineb El Rhazoui » . Partagé plus de 1 500 fois, le tweet était suivi d’un sondage : « L’émission de Cyril Hanouna doit-elle être déprogrammée ? » , ainsi qu’un message incitant les internautes à s’abonner, rapporte 20 Minutes. Bien entendu, il n’a pas fallu longtemps aux internautes pour réagir.

>> À lire aussi : Quand Rocco Siffredi expliquait tous les secrets du Kamasutra à une chroniqueuse de TPMP (vidéo)

L’animateur et le CSA démentent

Pour un compte Twitter qui dit « relayer des infos sourcées » , il semblerait que ces derniers aient annoncé la fin du programme à tort. Le soir-même, le CSA dément l’information, et annonce ne pas être la source prétendue par AlertesInfos. De sont côté, Cyril Hanouna est un peu plus cinglant envers le compte Twitter : « C’est encore n’importe quoi, c’est des gens qui veulent faire parler d’eux, qui ont 500 abonnés sur leur compte et qui voudraient en avoir un peu plus » lance l’animateur avec de conseiller vivement de « ne pas écouter tous ces sites un peu pourris » . Même si « Touche pas à mon poste » est dans le collimateur du CSA, il semblerait que l’émission n’ait pas encore prévu de quitter C8.

>> À lire aussi : Cyril Hanouna tacle Kev Adams dans TPMP : l’animateur lâche une bombe !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.