Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un agresseur s’attaque à un adolescent de 16 ans, il va vite le regretter

Publié par Brandon Clouchoux le 24 Oct 2022 à 8:36

Un agresseur est venu dans l’objectif d’en découdre avec un adolescent de 16 ans. Mais, à sa grande surprise, il ne s’est pas laissé faire. En seulement quelques secondes, il l’a mis au sol, la scène a eu lieu à Guisborough en Angleterre.

Agresseur

L’agresseur s’attaque à un adolescent sans savoir à qui il a affaire

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

L’homme prêt à se battre n’aurait pas pu imaginer une telle opposition en s’en prenant à ce jeune homme de 16 ans. Néanmoins, ce dernier n’est autre qu’Alex Williams, quatre fois champion du monde junior de jujitsu brésilien et champion d’arts martiaux mixtes (MMA). La scène a été filmée à Guisborough, en Angleterre.

L’homme s’est mis à le menacer puis a tenté d’agresser l’adolescent en proliférant encore des menaces : « Je vais te casser la tête, je vais te poignarder dans la ruelle » . Le jeune garçon était tranquillement assis sur un banc, accompagné d’un camarade, pour sa pause déjeuner. Une fois interrompu, il s’est soudainement levé et a envoyé très vite son agresseur au tapis, en quelques secondes.

Cette chute n’a pas empêché à l’agresseur de se relever avant d’être remis au sol et maîtrisé par Alex Williams. « Quand vous avez le choix entre vous battre ou fuir, il faut choisir l’un ou l’autre et j’ai choisi de me défendre, j’étais concentré » , affirme-t-il au média TeesideLive.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Elle coupe le penis de son patron au couteau après plusieurs tentatives d’agressions sexuelles

Pas sans conséquence…

La première fois que l’athlète a mis son agresseur au sol, il pensait s’être débarrassé de lui, mais non… « Je pensais qu’après l’avoir mis à terre la première fois, il serait parti, mais il est revenu à la charge et j’ai continué à essayer de le retenir sans le frapper » , a-t-il expliqué. « Mon objectif principal était de désamorcer la situation en toute sécurité » , ajoute-t-il par la suite.

La suite après cette publicité

La bagarre n’aura pas été sans conséquence : Alex Williams a malgré tout été blessé durant l’agression. « Il y avait du sang partout et j’ai réalisé qu’il m’avait arraché un morceau de l’oreille » , a-t-il signalé. « Je suis allé à l’hôpital pour la faire nettoyer et j’ai six points de suture maintenant » .

La vidéo montrant l’agression a été postée sur Twitter et a comptabilisé déjà plus d’un million de vues.

>>> À lire aussi : Un homme survit à une agression au fusil-harpon en Occitanie

La suite après cette publicité