Agathe Auproux : cette photo nu qui fait scandale
Il ne faut pas jouer avec les nerfs d’Agathe Auproux… Sinon, gare à vous ! Et pour cause… Ces derniers jours, sur Instagram, la jeune femme a pris la décision d’afficher publiquement l’identité d’un internaute qui a dépassé les limites… Ce dernier lui a envoyé une photo des plus intimes : son pénis. Ni une, ni deux, l’influenceuse a décidé de sauter le pas et de faire… un petit rappel à la loi !
>>> A lire aussi : Agathe Auproux : son dos nu fait grimper la température
Agathe Auproux passe la seconde
Et si Agathe Auproux venait de montrer l’exemple ? En effet, la jeune femme, qui reçoit des tonnes de messages privés sur Instagram à longueur de journée, en a eu marre. Marre de recevoir, de la part d’internautes masculins qui se croient tout permis, des photos qui, aux yeux de la loi, sont considérés comme de l’exhibitionnisme. « Tous les fous qui m’envoient une photo de leur zizi. 100% que je vous affiche désormais », a-t-elle ainsi partagé dans sa story Instagram.
Agathe Auproux a pris le soin de capturer l’écran de la conversation avec l’internaute en question, sans cacher son pseudo pour une seule et bonne raison. « Flemme de subir ça. Donc voilà son pseudo, n’hésitons pas à le bloquer collectivement et à signaler son compte », s’est elle permise de surenchérir.
>>> A lire aussi : Agathe Auproux : mariage en vue ? Cette photo qui en dit long
Elle fait un rappel à la loi… sur Instagram
Sur les stories qui ont suivi celle sur laquelle elle affiche l’internaute, Agathe Auproux en a également profité pour rappeler l’article de loi réprimandant ce type d’agissement. Le risque ? Un an de prison et 15.000 euros d’amende. « Sur les réseaux, je ne suis pas certain qu’il existe le moindre cadre législatif et, donc, la moindre sanction », a-t-elle ainsi pointé du doigt. Nul doute que le principal concerné réfléchira dorénavant par deux fois avant d’agir !
>>> A lire aussi : Agathe Auproux rayonnante en petit maillot