Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Abregefrere annonce la sortie de l’album de ce rappeur en plein concert !

Publié par Jessy Wuylens le 14 Fév 2024 à 17:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En concert à Bercy, le rappeur Franglish a voulu partager une nouvelle avec tous ses fans. Avec de nombreux projets à venir, il a décidé de faire une vidéo pour annoncer la sortie de son quatrième album ce vendredi.

Alors qu’une photo étrange de Messi a été publiée sur un écran géant de Times Square, c’est au tour d’Abregefrere de s’incruster sur des écrans géants. Pendant la vidéo, c’est le TikTok qui abrège l’annonce et dévoile la sortie du quatrième album.

À lire aussi : « Un mort-vivant » : Renaud méconnaissable : Son état de santé inquiète (vidéo)

abregefrere
Capture d’écran TikTok / @melotime

Abregefrere s’incruste dans une vidéo du rappeur Franglish en plein concert

Comment annoncer la sortie d’un nouvel album tant attendu par les fans ? Lors de son concert à Bercy, Franglish avait tout prévu pour faire la grande annonce à ses fans. « Est-ce que vous êtes prêts pour cette information ou pas ? » demande le rappeur à son public, qui approuve.

Franglish lance alors une vidéo promotionnelle, pendant que les fans retiennent leur souffle. Mais après quelques images, le TikTokeur abregefrere fait son apparition sur les écrans. Si Anne Hidalgo s’est lâchée à l’inauguration de l’Adidas Arena, abregefrere casse un peu l’ambiance.

Mais il prend rapidement la parole et « abrège » la vidéo du rappeur. « Il va sortir son quatrième album ce vendredi » lance alors le TikTokeur. Les fans réagissent rapidement face à cette grande annonce.

À lire aussi : « Il a pris le melon ! » : une candidate de télé-réalité recalée par Pierre (Star Academy) sort de ses gonds

Un choix humoristique assumé par le rappeur

Pas d’inquiétude, le Tiktokeur n’a pas pris le contrôle de Bercy pour abréger le rappeur Franglish. C’est d’ailleurs l’artiste lui-même qui a souhaité l’intégrer dans sa vidéo.

Finalement, le rendu est très comique. Afin de ne pas perdre de temps avec une longue vidéo, @abregefrere interrompt la promotion pour livrer simplement l’information et faire gagner du temps à tout le monde : Franglish sort un quatrième album.

Il en profite pour énumérer quelques-uns de ses titres préférés, alors que le public exprime sa joie. Si le Tiktokeur a été banni du réseau social, ses vidéos ont fait le buzz au point d’attirer l’attention de certains grands artistes. Mais abregefrere pourrait bientôt être de retour sur TikTok…

À lire aussi : « J’aimerais beaucoup faire un duo avec » : Pierre Garnier (Star Academy) craque pour une chanteuse belge !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.