Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. requin

Un requin saute dans les airs… quelques secondes plus tard, c’est le choc ! (vidéo)

Publié par Salomee le 31 Juil 2020 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On aurait pu croire que ces bonds étaient le chef-d’oeuvre d’un gentil petit dauphin. Or, il s’agit en réalité d’un requin, qui amuse la galerie quelques minutes avant d’effleurer un bateau et créer la panique générale. Découvrez la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Cet officier a sauvé un jeune garçon de l’attaque d’un requin ! La vidéo qui fait froid dans le dos !

Un requin frôle un bateau et sème la panique générale

Cette vidéo a été tournée dans le Queensland, le deuxième état le plus grand d’Australie. Des pêcheurs ont immortalisé cette scène plus qu’insolite. En effet, un requin faisait des bonds majestueux en dehors de l’eau, à l’image d’un dauphin. À croire qu’il voulait amuser la galerie. Pari réussi.

En faisant des bonds, il s’approche dangereusement du petit bateau d’un monsieur. Et là, c’est le choc. Il sort de l’eau en frôlant la barque. Pendant quelques secondes, on pourrait croire que l’animal va littéralement venir heurter l’embarcation. Heureusement, le marin met les gaz pour échapper au pire. Suite à ce léger moment de panique sous contrôle, le requin reprend ses bonds, comme si de rien n’était.

Les caméramans sont en extase devant cette scène plus qu’irréelle. Ils rigolent, crient devant ce requin totalement excité. Malheureusement, nous n’avons pas eu la réaction du pêcheur au loin, qui a dû prendre un coup de chaud monumental en voyant l’animal frôler son petit bateau fragile. Heureusement, cette scène reste joyeuse et positive.

À lire aussi : Un minuscule bateau se fait attaquer par un requin ! Une vidéo très impressionnante !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.