HOT : Brenna Huckaby pose pour « Sports Illustrated » et fait monter la température d’un cran
Brenna Huckaby, double médaillée d’or
Brenna Huckaby, snowboardeuse américaine de 22 ans, a participé aux Jeux Paralympiques de Pyeongchang. Et la jeune femme a d’ailleurs terminé double médaillée d’or aux Championnats du Monde de snowboard en 2017. Elle fut sacrée Championne paralympique en Corée du Sud. Mais dernièrement, la jeune femme a également fait parler d’elle pour une toute autre raison. Et pour cause, elle est devenu la toute première sportive handicapée à faire la une du magazine « Sports Illustrated Swimsuit« . Et on peut dire qu’elle est fort charmante…
Atteinte d’une forme rare de cancer
Brenna n’a pas toujours été championne de snowboard. Son amour du sport a débuté avec la gymnastique, lorsqu’elle était plus jeune. Mais en 2010, les médecins lui détectent un ostéosarcome, une forme rare de cancer osseux. Elle sera amputée d’une jambe suite à ce diagnostic et recevra une prothèse un mois après. Suite à cela, elle déménagera à Salt Lake City et s’intéressera de près au snowboard. Un challenge compte tenu de son handicap. Elle a commencé la compétition en 2013 alors qu’elle s’entraînait au National Ability Center, dans l’Utah. Puis après plusieurs saisons d’entraînement, vint le moment d’une pause bien méritée.
Elle accouche d’une fille en 2016
Et pour cause, Brenna donnera naissance à sa petite fille, Lilah, qu’elle a eu avec son fiancé Tristan Clegg, en 2016. Elle a rapidement repris l’entraînement en vue de la saison 2017. Passionnée de sport et touche-à-tout, elle adore la randonnée, le vélo, ou encore la cuisine. Juge de compétitions de gymnastiques, elle pratique toujours ce sport dans un petit gymnase de l’Utah. Mais pour l’heure, on vous propose de découvrir les photos ultra sexy de cette athlète de haut niveau. On vous dirait bien que c’est sur son sourire qu’on a flashé en premier, mais ce serait mentir un petit peu. La belle a en effet bien d’autres atouts…