Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Quand les tenues de la Reine Élizabeth II déchaînent les internautes. La N°4 est juste énorme !

Publié par Charlene le 14 Juin 2016 à 17:41

À l’occasion de son anniversaire, la Reine Élizabeth II avait donné une cérémonie ce samedi 11 juin. 1500 soldats ont donc défilés avec leurs 300 cheveux devant Buckingam Palace. Il y en a même un qui s’est évanoui devant le château de Windsor dites-donc ! Vous l’avez vu ??

 

La suite après cette publicité

Comme à son habitude, la fête se déroule le jour-J en privée et en comité restreint. Vient ensuite la cérémonie officielle avec tout le gratin qui elle, se déroule devant des milliers de personnes, venues tout spécialement pour célébrer la Reine. Une petite fiesta qui a donné l’occasion à bon nombre d’internautes de s’amuser un peu des tenues de la Queen Mother de l’Angleterre.

La suite après cette vidéo

 

La suite après cette publicité

Il faut dire que sa tenue vert pomme, avec le chapeau assorti s’il-vous-plaît, n’a pas manqué de suscité l’hilarité générale et a donné lieu à quelque petites folies créatives. Merci Photoshop. Nous avons donc eu la chance de voir la Reine habillée en pizza ou encore en Grumpy Cat, qu’elle porte avec beaucoup d’élégance d’ailleurs.

origine

Mais non, ne riez pas encore, enfin ! Ce n’est que la photo de la tenue d’origine. C’est plus bas que ça devient marrant. Allez, c’est cadeau pour ses 90 ans ! En espérant qu’elle apprécie le geste.assorti

La suite après cette publicité

Batman

Bling bling Queen

Burger Queen

La suite après cette publicité

énigme

grumpy

hulk

La suite après cette publicité

Mickey

sex pistol

sexy queen

La suite après cette publicité

terminator

Source photos : Boredpanda.com