Sa petite amie de 13 ans refusait d’avoir des relations sexuelles avec lui, pour se venger, il organise un viol collectif
Récemment, une adolescente de 13 ans vivant à Béziers, dans l’Hérault, aurait rapporté des faits pour le moins inquiétants à la police. Et pour cause, quatre jeunes hommes sont actuellement en garde à vue. La raison de leur détention provisoire est aussi effarante qu’abjecte. Les garçons, âgés de 16 à 18 ans, sont soupçonnés d’avoir violé la jeune fille. Mais la « raison » ou plutôt le motif évoque de ce viol collectif est encore plus effrayante. Car ils ont bien donné une raison, aussi invraisemblable soit-elle.
Le petit-ami de cette jeune fille, âgé de 16 ans, souhaitait avoir des relations sexuelles avec elle. Une demande que l’adolescente de 13 ans a repoussé. Afin de se venger et de lui octroyer une punition, le petit-ami a organisé un viol collectif. Il a donc demandé aux quatre jeunes hommes que nous évoquions ci-dessus de violer la jeune fille. Demande qui n’a été refusée par aucun d’entre eux.
Durant la garde à vue, les garçons ont nié avoir violé cette adolescente. Jusqu’à ce que l’un d’entre eux finissent par tout avouer. Il a donc été confirmé que c’est bien le petit-ami de la jeune fille qui a manigancé toute cette affaire. Trois d’entre eux étant âgés de 16 à 17 ans, ceux-ci sont actuellement sous le contrôle de la justice. Le quatrième, majeur, est quand à lui détenu provisoirement. Les faits remontent au mois d’avril 2016, mais la jeune fille n’aurait porté plainte que récemment.
À TOUTES FINS UTILES : QUAND C’EST NON C’EST NON ET PERSONNE N’A À SE JUSTIFIER DE DIRE NON !