Adèle : Les mauvaises nouvelles continuent de tomber
Les mauvaises nouvelles continuent de tomber pour la chanteuse Adèle
Après l’annonce de son retour tant attendu en 2021, la chanteuse Adèle avait tout pour être heureuse. L’interprète de Someone Like You, Rolling In The Deep ou encore When We Were Young avait disparu des radars après la sortie de son dernier album en 2015.
Si elle s’est éloignée du monde de la célébrité c’est justement parce qu’elle s’est sentie trop surexposée dans les médias. Pour son grand retour elle avait d’ailleurs confié aux éditions britannique et américaine du magazine Vogue : « Je dois me préparer à devenir célèbre à nouveau, ce que, comme tout le monde le sait, je n’aime pas être » .
Elle a profité de cette grande pause dans sa carrière pour se refaire une santé mais aussi pour changer de look ! La chanteuse a notamment surpris ses fans en s’affichant sur Instagram avec 45 kg en moins. Un changement radical qui serait dû à son divorce avec Simon Konecki en mars dernier. « Ça été un processus : le processus du divorce, le processus de devenir une mère seule, le processus de ne pas voir ton enfant tous les jours […] Le processus de s’en sortir pour soi-même, chaque jour, d’être là pour soi-même chaque jour. Et continuer à tenir sa maison, diriger sa carrière… » , s’est-elle exprimée au magazine Grazia.
Si son grand retour avec 30 (son album sorti en novembre) est fructueux, Adèle est de nouveau confrontée aux problèmes. Après être apparue en pleurs dans une vidéo, pour annoncer le report de ses prochaines dates de concert (qui devaient se tenir de janvier à avril), la raison ne serait finalement pas liée au Covid. Si vous souhaitez connaître la véritable raison, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.