« Vous parlez du raciste accusé d’agression sexuelle ? » : Philippe Poutou en roue libre face à Éric Zemmour sur le plateau d’Élysée 2022 !
Alors qu’Éric Zemmour, qui ne sait visiblement pas parler d’autres choses que l’immigration, attendait patiemment son tour pour prendre la parole devant les journalistes de l’émission Elysée 2022, Philippe Poutou lui a adressé un tacle monumental !
Philippe Poutou s’attaque violemment Éric Zemmour !
À quelques jours du premier tour des élections présidentielles, un grand nombre de candidats jettent leurs dernières forces dans la bataille. À l’instar de Philippe Poutou qui, ce mardi 5 avril, était présent sur le plateau de l’émission Élysée 2022. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier a quelque peu perturbé Léa Salamé.
En effet, Philippe Poutou s’est, dans un premier temps, attaqué à Emmanuel Macron. Il se demande, en effet, si quelqu’un a des nouvelles de Macron ? Pour lui, il aurait dû être là également. De ce fait, il se demande s’il est réellement en campagne…
Un candidat très en forme !
Une chose est sûre, celui qui possède la voiture la plus chère de tous les candidats, était très en forme ce mardi 5 avril. Alors qu’un grand nombre de candidats à l’élection présidentielle ont été appelés afin de passer un par un sur le plateau, le changement entre Philippe Poutou et Eric Zemmour a été victime, comme vous avez pu le constater dans la vidéo ci-dessus, d’un léger couac.
En effet, alors que Léa Salomé informe le public qu’Éric Zemmour se prépare en coulisses et va prendre la suite… Philippe Poutou lui demande si elle parle du fasciste raciste, récemment accusé d’agressions sexuelles… Une phrase qui a pour le moins décontenancé la pauvre Léa. Pendant ce temps, le candidat polémiste patiente, sourire aux lèvres. Une séquence qui a été largement fait réagir sur les réseaux sociaux.
"On va accueillir Eric Zemmour après vous, Philippe Poutou"
"Vous voulez parler du fasciste raciste et accusé d'agression sexuelle ?"Poutou, on t'aime vraiment très fort.
— Asoliloque (@Asoliloutre) April 5, 2022
Dire que Philippe #Poutou a failli ne pas avoir ses 500 signatures, ça aurait été dommage de manquer ça :#Elysee2022 https://t.co/jyxnUaEyOF
— Olivier Varlan (@VarlanOlivier) April 5, 2022