Vladimir Poutine sur le point de stopper la guerre ? Il serait au plus mal
De nombreux regards sont désormais tournés vers Vladimir Poutine. Et pour cause le chef du Kremlin qui a déclaré la guerre à l’Ukraine serait aujourd’hui au plus mal. En effet, selon l’experte en langage du magazine Mirror, l’homme politique n’arriverait plus à cacher des signes d’une souffrance extrême.
Vladimir Poutine, vers une marche arrière ?
C’est une personnalité politique qui fait tristement parler d’elle. Et pour cause, depuis le 24 février 2022, Vladimir Poutine est sans aucun doute devenu le chef d’Etat le plus détesté. Pendant de longues semaines, il a menacé de s’en prendre à l’Ukraine si celle-ci rejoignait l’OTAN et ainsi, se tournait davantage vers l’Europe que la Russie.
Il n’avait cessé de les menacer pendant de longues semaines et malgré ses longs échanges avec différents chefs d’états de plusieurs pays, Vladimir Poutine n’a pas retrouvé la raison et a décidé d’attaquer l’Ukraine coûte que coûte. La guerre fait toujours rage dans le pays et il semblerait que Vladimir Poutine n’ait pas pour objectif de retirer ses troupes et d’arrêter cela.
Un état de santé qui interpelle
Mais si aujourd’hui Vladimir Poutine fait parler de lui, c’est pour une toute autre raison. Le chef du Kremlin inquiète de plus en plus pour son état de santé. En effet, selon ses proches, il serait au plus mal et serait victime de nombreux soucis de santé. Pour preuve, une rumeur avait commencé à courir concernant des sosies utilisés pour le représenter les jours où il va mal.
Il y a quelques jours, c’est la spécialiste en langage corporel, Judi James qui s’est confiée au magazine Mirror et a analysé les comportements du chef du Kremlin : « Sa posture suggère une baisse d’énergie. Il s’appuie sur ses avant-bras qui sont tous deux posés sur la table » explique-t-elle concernant la réunion du Conseil de sécurité le samedi 21 mai 2022. La pose de son corps suggère des niveaux d’énergie réduits. C’est une pose courante dans les salles de conférences, mais quand on regarde les mains de Poutine, la chair semble légèrement évasée sur la table, suggérant une forte inclinaison. La suggestion de faibles niveaux d’énergie semble être soulignée lorsqu’il semble essayer de réaligner sa posture à un moment donné […] Cela ne ressemble pas à un homme totalement dans les cordes, mais certains des signaux les plus subtils suggèrent une possible lassitude » explique-t-elle. Affaire à suivre…