Vladimir Poutine au plus mal ? Ce nouveau détail qui inquiète vivement
Vladimir Poutine ne cesse de faire parler de lui. En effet, le chef du Kremlin est au coeur d’une guerre sans merci avec l’Ukraine depuis le 24 février 2022. Mais la Russie vient d’être la cible d’une nouvelle attaque contre Daria Douguina. Autant d’éléments qui viennent perturber un peu plus l’homme politique, dont l’état de santé serait en déclin comme l’assurent nos confrères de Mirror.
Vladimir Poutine, son état de santé inquiète
Depuis le 24 février 2022, de nombreux regards sont tournés vers la Russie. Et pour cause, malgré des semaines de pourparlers avec les différents chefs d’Etat, Vladimir Poutine a décidé de lancer l’offensive russe contre l’Ukraine. La raison ? Le chef du Kremlin n’a pas supporté que le pays dirigé par Volodymyr Zelensky soit prêt à intégrer l’OTAN, alliance militaire dont font partie les Etats-Unis, ennemi juré de la Russie.
Une situation qui était quasiment prévisible au vu de la personnalité on ne peut plus sanguine et égocentrique du président. En effet, sa personnalité intrigue mais inquiète également. Mais en plus de cela, son état de santé pourrait jouer dans ses prises de décisions.
Un nouveau détail étonnant
Et pour cause, depuis quelques mois, les rumeurs courent concernant un possible cancer dont serait victime l’homme politique. En effet, il n’hésiterait pas à utiliser des doublures ou encore des restrictions sanitaires liées au Covid-19, pour éviter d’apparaître en public.
Mais depuis quelques jours, l’état de santé de Vladimir Poutine inquiète davantage. Selon les informations du journal Mirror dévoilées dimanche 21 août 2022, ce dernier « se détériorerait fortement ». « Avec un degré de probabilité élevé, nous pouvons dire que bientôt le président ne pourra plus tenir personnellement des réunions et participer à de grands événements » et cela ne serait pas sans conséquence concernant la guerre en Ukraine au sein de son équipe, il y aurait « un découragement visible dans l’entourage proche de Vladimir Poutine ». Une situation que le chef du Kremlin n’a évidemment pas commentée.