Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Vladimir Poutine opéré ? Ce détail semble confirmer la gravité de son état

Publié par Fanny Jacob le 21 Avr 2023 à 9:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs mois, de nombreuses rumeurs circulent sur la santé de Vladimir Poutine. D’après certaines, le président russe serait atteint d’un cancer.

Mais, pour le moment, aucune preuve ne peut valider cette hypothèse. Néanmoins, une photo de lui tourne en ce moment sur les réseaux.

Sur cette image, des internautes et des journalistes ont remarqué un petit détail qui laisse penser que Poutine serait bel et bien malade.

A lire aussi : « Attaques terroristes » : Vladimir Poutine en colère, il fait une déclaration choc

Vladimir Poutine : le président russe a-t-il subi une opération ?

La vidéo du jour

Ce dimanche 16 avril 2023, Vladimir Poutine était en déplacement à l’office de Pâques orthodoxe de minuit à la cathédrale du Christ-Sauveur à Moscou.

Lors de cette représentation religieuse, il a été filmé et pris en photo par de nombreux journalistes et participants.

Et sur une photographie du président russe, des internautes ont remarqué un détail troublant : une marque qui se trouve au niveau de son cou.

Cette sorte de cicatrice ressemble fort à une marque laissée à la suite d’une opération médicale. Alors forcément, cette photo de Poutine renforce les rumeurs au sujet de sa santé vacillante.

poutine (1)

A lire aussi : Baba Vanga : la voyante a fait une terrible prophétie sur Vladimir Poutine… espérons qu’elle se trompe !

Le chef d’État serait très malade, les rumeurs continuent

Qualifié de paranoïaque dans son quotidien, à cause d’un traitement qu’il prendrait, beaucoup pensent que Poutine est atteint d’un cancer ou de la maladie de Parkinson.

De nombreuses personnes semblent aussi avancer qu’il aurait très peur de vieillir et donc qu’il aurait pu ou pourrait faire des opérations de chirurgie.

Néanmoins, malgré de multiples théories sur sa santé, le Kremlin a nié toutes ces rumeurs. C’est l’agence de presse TASS qui a pris la photo que vous pouvez voir ci-dessous.

Sur cette image, nous voyons effectivement une marque au niveau du cou de Vladimir Poutine. Est-ce la trace d’une opération qu’il a subie ?

A lire aussi : Vladimir Poutine très malade ? Un proche ramasserait ses excréments…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.