Une bombe nucléaire bientôt envoyée sur Paris ? L’inquiétante déclaration d’un proche de Poutine
Il y a plusieurs jours, Emmanuel Macron a déclaré la possibilité d’envoyer des troupes en Ukraine. Désormais, Vladimir Poutine menace la France avec une nouvelle déclaration inquiétante.
Vladimir Poutine menace la France
Ce n’est pas un secret, la France est l’alliée de l’Ukraine dans cette guerre contre la Russie. Emmanuel Macron a déjà déclaré condamner l’invasion russe et les tueries des civils sur place.
Néanmoins, cette alliance peut aussi inquiéter puisque, depuis plusieurs semaines, Poutine brandit la menace nucléaire en évoquant l’occident. La Russie pourrait-elle finir par attaquer la France, déclarant ainsi une guerre quasi mondiale ?
Même si nous ne voulons pas y croire, c’est une possibilité. En réalité, Vladimir Poutine a déjà fait plusieurs déclarations peu rassurantes sur ce sujet. À chaque fois que la France réaffirme son soutien à l’Ukraine, le président Russe menace.
Simple déclaration pour faire peur ou réelle mise en garde ? « Les pays occidentaux doivent comprendre que, nous aussi, avons des armes capables d’atteindre des cibles sur votre territoire« , avait-il déjà déclaré.
« On calcule » : une bombe nucléaire envoyée sur Paris ?
Et encore plus récemment, le président russe a fait une nouvelle déclaration inquiétante. Le vice-président de la Douma, Piotr Tolstoï, a révélé la possibilité pour la Russie d’envoyer une bombe nucléaire sur la France et plus particulièrement sur Paris.
« On calcule », a-t-il déclaré en nom de Vladimir Poutine auprès de BFMTV. Et d’après ces calculs, la Russie estime atteindre la capitale française en un peu plus de « deux minutes » avec un tir nucléaire.
Notez que ce même représentant, proche de Poutine, a assuré que la Russie allait « tuer tous les soldats français » déployés en Ukraine. Une réaction vive après la déclaration de Macron sur l’envoi de troupes dans le pays.
Pour le moment, Emmanuel Macron n’a pas réagi à cette menace publiée dans les médias. Cela ne devrait pas trop tarder, étant donné la gravité des propos.