« L’Ukraine va cesser d’exister » : Annonce choc de Nikolaï Patrouchev
Récemment, Nikolaï Patrouchev, le « conseiller » de Vladimir Poutine, a offert une interview choc. Découvrez ses déclarations.
Une interview choc
Avant l’investiture de Donald Trump, Nikolaï Patrouchev a donné une interview choc. En effet, faisant partie des hommes le l’ombre les plus influents au Kremlin, il a déclaré, le 14 janvier dernier, que les négociations concernant l’Ukraine devaient avoir lieu avec la Russie et les États-Unis. Il affirme qu’ils n’ont rien à faire avec Londres ou Bruxelles.
En tant qu’allié du président Vladimir Poutine, Nikolaï Patrouchev assure qu’il est prêt à dialoguer avec plusieurs pays européens pour neutraliser au mieux l’intérieur de l’Union européenne. En parallèle, découvrez les dernières menaces de Vladimir Poutine…
Les déclarations de Nikolaï Patrouchev
Toujours au cours de son interview, Nikolaï Patrouchev a mentionné la « disparition » de l’Ukraine. Mais il ne s’est pas arrêté là, puisque l’homme politique a menacé directement d’annexer la Moldavie et les pays baltes.
Voici ce qu’il a déclaré : « Je n’exclus pas que la politique agressivement antirusse de Chisinau aboutisse à l’absorption de la Moldavie par un autre État ou à sa disparition pure et simple. Dans ce contexte, l’exemple qui vient à l’esprit est naturellement celui de l’Ukraine, où le néonazisme et la russophobie ont conduit le pays à sa chute — et ce bien avant le lancement de l’opération militaire spéciale.« En attendant, découvrez les prédictions de Nostradamus, qui font, clairement, froid dans le dos…
Pour rappel, Nikolaï Patrouchev est connu comme l’un des plus proches de Vladimir Poutine. Il l’a rencontré au KGB à Saint-Pétersbourg, dans les années 1970. Actuellement, il occupe des fonctions de conseiller assistant auprès du président russe.
Alors et vous, que pensez-vous des déclarations de Nikolaï Patrouchev ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre avis. En attendant, découvrez les prédictions de Baba Vanga qui serait déjà sur le point de se réaliser.