Souvenez-vous : ce jour où Macron a enlevé sa montre de luxe en plein débat… (vidéo)
Emmanuel Macron, le Président de la République française, a dernièrement été au cœur d’une polémique après un geste apparemment anodin lors d’un discours. Ce moment a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux et a mis en lumière la perception du chef de l’État.
Un geste mal interprété
Lors d’un discours, Emmanuel Macron enlève discrètement sa montre de luxe, un geste qui n’est pas passé inaperçu. Ce moment a été largement partagé et analysé, entraînant des critiques à son égard, le qualifiant d’arrogant et de méprisant.
Les internautes ont même essayé d’identifier la montre. Dans un premier temps, ils ont pensé que c’était une montre de la marque FP Journe, avec une valeur estimée à 80 000 euros.
Cependant, il s’est avéré qu’il s’agissait en réalité d’une Bell & Ross BRV1-92 Blue Steel, d’une valeur bien plus modeste d’un peu plus de 2000 euros. En parallèle, découvrez le coup de gueule du président de la République contre son gouvernement…
La réaction des proches d’Emmanuel Macron
Face à cette controverse, les proches d’Emmanuel Macron ont tenu à apporter des précisions. Selon eux, le Président a simplement retiré sa montre après l’avoir accidentellement heurtée contre la table.
En effet, dans la vidéo, vous pouvez voir que lors de son discours, il frappe la table plutôt violemment et on entend la montre taper… En parallèle, sachez que des photos intimes de Brigitte Macron ont été révélées…
Cette explication soulève des interrogations : est-elle crédible ou n’est-ce qu’une tentative de minimiser la situation ? Affaire à suivre, mais une chose est certaine, tous les internautes ne sont pas convaincus…
Alors et vous, que pensez-vous de cette séquence d’Emmanuel Macron ? Une réaction ? Partagez votre avis dans les commentaires ! En attendant, découvrez le témoignage de cette astrologue concernant le couple Brigitte et Emmanuel Macron…