« Une machine à tromper » : Quand Ségolène Royal s’en prend à François Hollande…
Sur Twitter, Ségolène Royal a adressé un tacle particulièrement virulent à François Hollande, avec qui elle a partagé plusieurs années de sa vie. Et ça ne manque pas de faire le buzz… On vous raconte tout dans la suite de cet article !
Ségolène Royal s’en prend à son ex François Hollande
François Hollande et Ségolène Royal ont formé un couple pendant plus de 20 ans, partageant non seulement leur vie personnelle mais également une carrière politique commune. Ensemble, ils ont eu quatre enfants : Thomas, Clémence, Julien et Flora. Si leur histoire d’amour s’est terminée en 2007, celle qui avait été nommée ministre d’une manière plutôt étonnante ne rate jamais une occasion de tacler son ancien compagnon. Et cette fois-ci, elle a profité d’une déclaration de Jean-Luc Mélenchon pour s’en prendre à lui !
Invité sur RTL il y a quelques jours, le leader de la France Insoumise a en effet décidé de régler ses comptes avec François Hollande, avec qui la relation n’est pas au beau fixe : « Cet homme est une machine à tromper. Il a trompé tout le monde en 2012, il trompe ses proches et il trompe tout le monde ». Des propos qui, comme vous allez le voir, n’ont pas échappé à Ségolène Royal…
« C’est pas faux »
Alors que l’extrait en question n’a pas manqué de faire le buzz sur les réseaux sociaux, il a contre toute attente été partagé par Ségolène Royal en personne. « Ca, c’est pas faux. C’est le bonne blague du jour », a-t-elle commenté sur son compte Twitter.
Un tacle tout en subtilité qui fait évidemment référence à l’infidélité de François Hollande. En 2008, elle avait d’ailleurs déjà évoqué ce sujet sur le plateau de TPMP, affirmant qu’il était très douloureux d’être « une femme trompée ».