Vladimir Poutine atteint d’un cancer ? Son état de santé intrigue de plus en plus
Vladimir Poutine est-il malade ? Selon des espions occidentaux, l’état de santé du président russe serait en train de se dégrader. Ce dernier souffrirait de sévères troubles neurologiques dégénératifs, essentiellement dû à un traitement contre le cancer. Il s’agirait d’un traitement à base de stéroïdes, expliquant ainsi certains de ces comportements. A-t-il attaqué l’Ukraine à cause de sa maladie ?
>>> A lire aussi : Vladimir Poutine : Que devient vraiment son ex-femme Lioumila Ocheretny ?
Vladimir Poutine malade : les révélations d’espions sur son état de santé
D’après nos confrères de La Dépêche, des informations initialement révélés par le DailyMail, Vladimir Poutine serait bel et bien malade. D’ailleurs, selon des espions occidentaux, son état de santé se désagrège et seraient la cause principale de comportements inhabituels chez le président russe. Actuellement, ces retours confirmeraient plusieurs troubles neurologiques. Un trouble cérébral généralisé qui pourrait lui causer de la démence, entre autres symptômes.
Comme si ça ne suffisait pas, il aurait également des signes de la maladie de Parkinson. En réalité, tous ces soucis de santé de Vladimir Poutine seraient le résultat d’une prise excessive de stéroïdes. Un traitement contre le cancer avec des effets nocifs sur la santé mentale. Certains pensent d’ailleurs qu’il serait par ailleurs atteint d’un Covid long, mais cette information reste encore hypothétique.
Enfin, cela expliquerait plusieurs de ses comportements, mais aussi certains signes physiques remarquables. Son visage marqué et bouffi, par exemple. Ceci serait éventuellement le résultat de ce traitement qu’il prendrait contre un cancer incurable. D’ailleurs a-t-il vraiment un cancer ? Personne ne le sait pour l’instant. Mais, nous pensons que Vladimir Poutine est vraiment malade, sinon pourquoi prendrait-il ce traitement ? Surtout vu les conséquences qu’il a sur sa santé.
Ses troubles neurologiques ont-ils un lien avec la guerre en Ukraine ?
Par ailleurs, les informateurs décrivent Vladimir Poutine malade comme très « instable » . Selon les espions, son comportement actuel serait le résultat de son état de santé. A-t-il décidé d’envahir l’Ukraine lors d’une crise de démence ? En tout cas, ses maladies le poussent à être distant avec les gens, mais aussi à avoir des moments d’hystérie ou de colère. Il opère sans cesse une distanciation sociale assez démesurée.
« Il y a eu un changement identifiable dans sa prise de décision au cours des cinq dernières années environ » , a d’ailleurs affirmé une source dans cette affaire. Une information qu’a totalement confirmé l’ex-agent du KGB, Sergeï Jirnov. Pour rappel, c’est également lui qui a avoué au public français que Vladimir Poutine était malade d’un cancer.
>>> A lire aussi : Vladimir Poutine : son sosie abattu à sa place ?