« Ça le fait band** » : cet événement qui stimule Emmanuel Macron plus que tout !
Si l’objectif principal d’Emmanuel Macron est d’éradiquer le Covid-19 et ses variants sur le territoire français, ce dernier pense déjà à l’échéance des élections en 2022. L’actuel président de la République serait déjà en train de préparer sa campagne, avec la sollicitation de son entourage.
Elections 2022 : Emmanuel Macron se prépare
Depuis maintenant plus d’un an, Emmanuel Macron est omniprésent dans la lutte contre la pandémie de Covid-19. Une crise sanitaire éprouvante pour lui et son gouvernement, mais qui ne l’empêche pas pour autant de penser à une échéance très importante : celle des élections présidentielles qui arriveront en 2022. Comme l’affirme le magazine Le Point, le président de la République serait très déterminé à être réélu face à la concurrence : « L’idée de devenir le premier président à faire deux quinquennats, ça le fait band**« .
Pour cela, Emmanuel Macron a déjà commencé à s’activer en coulisses. En effet, le mari de Brigitte Macron sollicite son entourage pour faire le point sur le pays et mener une enquête auprès de différents partis politiques.
A lire aussi >>> Emmanuel Macron est un ‘sale gosse’ : les révélations très inattendues sur le Président !
Le baromètre
Alors, Emmanuel Macron atteindra-t-il son objectif ? D’après un récent sondage, ce ne sera pas si facile. En effet, 19% des Français estiment que l’actuel président ne sera pas réélu en 2022, et 28% pensent qu’il ne le sera probablement pas.
Enfin, 27% des Français pensent que Marine Le Pen ferait un meilleur travail qu’Emmanuel Macron, contre 18% pour Jean-Luc Mélenchon. Deux adversaires redoutables qui ne cachent pas leurs ambitions. Rendez-vous en 2022 !
A lire aussi >>> ‘Décapiter’ Al-Quaïda : Les propos chocs d’Emmanuel Macron lors d’un sommet sur la lutte contre le terrorisme ! (Vidéo)Â
Source : Gala