« On dirait Tom Cruise » : Manuel Valls en opération séduction… un vrai sex symbol !
Manuel Valls est actuellement en pleine campagne pour les législatives qui auront prochainement lieu. Et pour l’occasion, l’homme politique a reçu un grand nombre de gentillesses de la part de ses partisans !
Manuel Valls en opération séduction au Portugal
Manuel Valls est actuellement au Portugal afin de représenter les Français de l’étranger, dans la 5e circonscription. Celle-ci couvre notamment Andorre, le Portugal, Monaco, et l’Espagne. L’ancien Ministre de l’Intérieur a donc pris le soleil, mais également un bain de foule en se rapprochant de ses partisans qui n’ont d’ailleurs que des gentillesses à dire sur le politicien.
Manuel Valls, très fier de lui, s’en est ainsi félicité en affirmant qu’au niveau des compliments, les gens lui disent notamment qu’il fait beaucoup plus jeune en vrai qu’à la télévision.
Ce soir un passage très agréable avec des compatriotes à Do Papa Poule. Le dynamisme des Français au #Portugal est incroyable. pic.twitter.com/edWclwMgkJ
— Manuel Valls (@manuelvalls) May 26, 2022
« On dirait vraiment Tom Cruise ! »
Un anonyme a même confié à nos confrères du Figaro que Valls ressemble beaucoup à Tom Cruise ! « Même silhouette juvénile, la même énergie. En plus, ils sont tous les deux nés en été 1962. Il est impossible d’imaginer qu’il va bientôt avoir sa carte senior », assure-t-on dans les colonnes du journal.
Alors, en cas d’échec dans le monde politique, Manuel Vall serait-il prêt à se lancer dans une carrière au cinéma, notamment en cette période de Festival de Cannes ? Pour l’heure, l’ancien bras droit de François Hollande pense plutôt avoir sa place en tant que député sur les bancs de l’Assemblée nationale. Comme le confirment nos confrères du Figaro, une centaine de personnes sont réunies le long des quais à Bélem afin de l’encourager. « Sur les tables, il y a des nappes à carreaux. Ainsi qu’un délicieux buffet, du saucisson, plusieurs vins, ainsi que des biscuits salés ». Tout est donc parfait pour accueillir les fidèles de l’homme politique.