Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Nicolas Sarkozy hué au meeting de Valérie Pécresse, elle sort du silence

Publié par FJ le 04 Avr 2022 à 21:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 3 avril 2022, Valérie Pécresse organisait un nouveau meeting en tant que candidate à l’élection présidentielle. Mais durant ce dernier, le nom de Nicolas Sarkozy a été cité de nombreuses fois et à chaque fois, l’ancien candidat à la présidentielle a été hué. Invitée au micro de RTL, la candidate Les Républicains a tenu à rétablir la vérité concernant l’attitude de ses électeurs.

nicolas sarkozy valerie percresse hue

Valérie Pécresse et Nicolas Sarkozy, une rupture qui fait parler

La vidéo du jour

Depuis quelques semaines maintenant, le suspens est à son comble concernant l’attitude de Nicolas Sarkozy. Et pour cause, Valérie Pécresse, candidate à la présidentielle, espère fortement que Nicolas Sarkozy la soutienne publiquement.

Malheureusement, l’ancien président de la République ne cesse de se murer dans le silence concernant un possible soutien. Une rupture douce que Valérie Pécresse semble avoir un peu de mal à digérer. Et pour cause, elle a toujours été derrière le mari de Carla Bruni à le soutenir. Preuve de cette rupture, Nicolas Sarkozy n’a pas souhaité venir à son meeting prévu ce dimanche 3 avril 2022.

Elle rétablit la vérité

Une absence qui n’a pas plu aux électeurs de Valérie Pécresse. Et pour cause, le nom de Nicolas Sarkozy a évidemment été cité à plusieurs reprises. Et à chaque fois, le public l’a hué. Une situation que Valérie Pécresse a tenu à clarifier au micro de RTL ce lundi 4 avril 2022.

La candidate à la présidence de la République a rétabli la vérité : « Tous les orateurs qui ont pris la parole dans le meeting hier [dimanche, NDLR] ont parlé de Nicolas Sarkozy avec beaucoup de respect et l’ont fait applaudir. S’il y a eu au début du meeting, quelques électeurs tristes, c’est la réalité. Nous, nous avons avec infiniment de respect fait applaudir Nicolas Sarkozy pour le rôle qu’il a eu pour la France. » Voilà qui a le mérite d’être clair. 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.