Marine Le Pen prépare une sanction sévère pour ceux qui refuseront de retirer le voile !
Marine Le Pen, dont l’écart se réduit de plus en plus avec Macron pour les élections présidentielles, a précisé, ce jeudi, qu’elle souhaitait une « amende » pour tous ceux qui continueraient de porter le voile. On vous explique ses intentions dans cet article.
Marine Le Pen toujours en guerre contre le voile
Marine Le Pen, qui pourrait visiblement ne pas avoir besoin d’Éric Zemmour pour gagner la présidentielle, a annoncé que face à son souhait d’interdire le port du voile dans l’espace public, elle le sanctionnerait par une « amende ». Elle informe donc que désormais, ces personnes aient une contravention de la même façon qu’il est interdit de ne pas mettre sa ceinture de sécurité.
Pour elle, cela est tout à fait applicable. Et, c’est également une chose que les Français demandent… Car au cours de ces vingt dernières années, ce voile a été utilisé par les islamistes comme étant un véritable uniforme. Mais aussi comme étant une démonstration de l’avancée du fondamentalisme islamiste.
Interdire l’idéologie islamiste dans le Pays ?
En janvier 2021, Marine Le Pen, qui a récemment été représentée portant le voile, avait présenté son projet afin de lutter contre les « idéologies islamistes »… À commencer par le voile.
À travers ce texte, la candidate compte interdire la « pratique, la manifestation, mais aussi la diffusion publique« , au cinéma, dans la presse ainsi qu’à l’école, des idéologies islamistes.
Mais selon l’eurodéputé RN Jean-Paul Garraud, il ne s’agit aucunement de s’en prendre à la liberté de conscience. Il s’agit tout simplement de prohiber au for externe toute forme de manifestation publique d’opinions. Comme c’est d’ailleurs déjà le cas pour le nazisme.
Que pensez-vous de cette proposition de la candidate à l’élection Présidentielle ?
Bien entourée à Narbonne ! 😉 #MarinePrésidente #DimancheJeVoteMarine pic.twitter.com/aG8G6ZwADl
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) April 8, 2022