Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Marine Le Pen pousse un coup de gueule contre Air France pour une raison étonnante !

Publié par Églantine le 05 Août 2019 à 15:33

Ce week-end, Marine Le Pen, présidente du Rassemblement National, a posté un tweet contre Air France. Elle a poussé un coup de gueule contre un « manque d’information » de la part de la compagnie aérienne sur le transport des animaux et en particulier de son chat.

En ce début août, les Français prennent la route des vacances mais aussi les politiques. Même si les vacances d’été riment avec repos et détente, tout peut ne pas se passer comme prévu. Ce samedi 3 août, Marine Le Pen, député européenne, en a fait les frais.

>>> À lire en plus : La compagnie aérienne qui trolle les Américains

La vidéo du jour

Marine Le Pen : « On vous vend un truc en carton 35 euros pour pouvoir embarquer ! »

Propriétaire de plusieurs chats, la présidente du Rassemblement National s’est violemment énervée contre Air France sur son compte Twitter, suite à une mauvaise gestion du transport de ses boules de poils : « Sympa Air France qui ne prévient pas qu’il faut un « sac spécial », à la place des caisses de transport classiques, pour voyager avec son chat et vous vend un truc en carton 35 euros pour pouvoir embarquer ! »

>>> À lire en plus : Faites la rencontre de Suki, le chat du Bengal globe-trotter qui a une vie 100 fois plus trépidante que la vôtre

La réponse d’Air France

Face à ce coup de gueule, la compagnie aérienne française n’a pas manqué de répondre à la politique de 51 ans : « Bonjour. Pour transporter votre chat en cabine, il doit impérativement voyager dans un sac homologué au transport aérien. Pour plus d’information, cliquez ici. » Finalement, Marine Le Pen ne se serait donc pas renseignée sur le transport en cabine des animaux de compagnie et certains n’ont pas hésité à se moquer : « Faut se documenter avant de voyager » , « Quand on voyage on se renseigne au minimum sur la taille des bagages autorisés en cabine et en soute » ou encore « Il suffit d’aller sur le site d’air france pour être informé.« 

>>> À lire en plus : Brigitte Macron hospitalisée : cette opération que vient de subir la première dame

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.