Marine le Pen en couple ? Elle répond enfin (vidéo)
Le mercredi 16 mars Marine le Pen était l’invitée de l’émission politique Face à Baba sur C8. Pour l’occasion, elle a livré à Cyril Hanouna quelques confidences sur sa vie privée.
Tandis que ses trois concurrentes à la présidentielle sont casés, on en sait peu sur la vie amoureuse de Marine le Pen. Les Français s’interrogent : y aura-t-il un Premier homme à l’Élysée si la candidate du Rassemblement National est élue ? Interrogée par Cyril Hanouna sur le plateau de Face à Baba, elle a mis les choses au clair une bonne fois pour toute.
>>> À lire aussi Marine Le Pen : Cette annonce choc sur la présidentielle
Marine le Pen et les hommes de sa vie
Si Marine le Pen se fait discrète sur sa vie sentimentale aujourd’hui, on sait qu’elle a déjà été mariée à deux reprises.
En 1997, elle a épousé le dirigeant d’entreprise François Chauffroy. De cette union, elle donne naissance à Jéhane en 1998, puis aux jumeaux Louis et Mathilde en 1999. Mais un an plus tard, le couple divorce.
En 2002, la candidate s’est remarié avec Éric Iorio, un membre du Front National. Les deux ont vécu une idylle mais se sont séparés en 2006.
Elle a retrouvé l’amour trois ans après dans les bras d’un autre membre du parti. Son couple avec Louis Aliot a duré dix ans. Depuis leur séparation en 2019, on ne sait pas si Marine le Pen a refait sa vie.
Régulièrement interrogée sur sa situation familiale, la fille de Jean-Marie le Pen ne donne pas de détails. Pourtant le mercredi 16 mars, elle s’est livrée à des confidences devant Cyril Hanouna.
Une célibataire endurcie
Face à l’affirmation du présentateur de Face à Baba, « Ça fait trois ans que vous dites que vous cherchez l’amour » , la candidate nie. Elle indique à Cyril Hanouna qu’elle ne cherche pas l’amour et qu’elle compte vivre célibataire à l’Élysée.
Marine le Pen souhaite briser le tabou sur le célibat des femmes et assume entièrement le sien : « En 2022 en France ce n’est pas non plus un inconvénient. On est une société moderne et l’idée qu’il faille absolument être accompagné de quelqu’un pour rentrer à l’Élysée m’apparait un peu une idée poussiéreuse » .
En bonne compagnie à l’Élysée
Si elle est élue, Marine le Pen ne sera cependant pas seule à résider au Palais de l’Élysée. En dehors de ses activités politiques, elle est éleveuse de chats.
Passionnée par ces petites boules de poils, elle possède six chats Bengals. Nul doute qu’ils partageront son quotidien et auront assez de place pour déambuler dans cette demeure de 365 pièces.
>>> À lire aussi Emmanuel Macron : Cet événement capital pour le président qui approche