Macron : Un ancien garde du corps balance sur le couple présidentiel
Tandis que le couple présidentiel profite de ses vacances au Fort de Brégançon, un ex-garde du corps d’Emmanuel et Brigitte Macron brise le silence et dévoile pourquoi il a arrêté de travailler avec eux.
A lire aussi : Emmanuel Macron : ses déclarations sur les familles monoparentales ne passent pas du tout
L’ex-garde du corps d’Emmanuel et Brigitte Macron a participé à Secret Story
Le rôle de Makao, lorsqu’il était garde du corps d’Emmanuel et de Brigitte Macron, c’était de protéger le couple, de faire en sorte qu’ils ne soient pas importunés lors de leurs rendez-vous galants, par exemple.
Il était aussi chargé d’accompagner Brigitte lors de ses sorties humanitaires, lorsqu’elle allait à la télévision ou quand elle allait dépenser les sous de l’État. Makao devait également suivre le président et le protéger d’éventuelles attaques.
Un métier très difficile, à la fois dangereux et prenant. Comme l’expliquait l’ex-garde du corps de Johnny Hallyday dans Legend Media, il peut même être difficile d’avoir une famille en faisant ce travail.
Et c’est une chose que n’a pas forcément supportée Makao, ancien garde du corps d’Emmanuel Macron.
En effet, l’homme aux 2 millions d’abonnés sur Instagram s’est récemment confié sur ce sujet au youtubeur Sam Zirah.
Dans cet entretien, Makao est notamment revenu sur sa participation à Secret Story. Son secret ? « J’ai été garde du corps pour le président de la République » .
A lire aussi : La France en danger ? Emmanuel Macron monte au créneau
La raison pour laquelle Makao a quitté son poste
Une occasion pour lui d’expliquer pourquoi il est passé de garde du corps du président à candidat de téléréalité.
« Je n’ai qu’une seule vie. […] Travailler avec le couple Macron, ça me plaisait, mais c’est juste que j’aime être libre comme un poisson dans l’eau » , explique Makao à Sam Zirah.
« Les seules personnes à qui j’appartiens sont mes parents et mes enfants. Sinon, je n’appartiens à personne » , assure-t-il.
« J’aime changer, donc quand on m’a proposé de faire Secret Story, c’était aussi un moyen de me retirer » , a-t-il ajouté.
Il a également fait quelques révélations sur le « côté humain » du président. « C’est quelqu’un qui est beaucoup à l’écoute des autres, humainement parlant, pas politiquement parlant. Il a un peu sa politique à l’américaine, le côté showman » .
« C’est quelqu’un qui aime bien rigoler, vanner, jouer au tennis » , a-t-il simplement ajouté.
A lire aussi : Brigitte Macron : ce moment intime partagé avec Edouard Philippe