Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Louis Boyard : le député insoumis confirme avoir été dealer : « Moi monsieur, je dis toujours la vérité ! »

Publié par Mathilde Aimard le 18 Déc 2023 à 16:53

Récemment, le député LFI Louis Boyard a affirmé, lors d’une interview pour Beur FM, avoir été dealer il y a quelques années. Découvrez…

>>>À lire aussi : Elisabeth Borne bientôt remerciée ? Elle risque gros

La vidéo du jour

L’interview de Louis Boyard

C’est dans une interview auprès de Beur FM, que le député LFI Louis Boyard a, à nouveau, confirmé qu’il avait été dealer dans le passé. Radouan Kourak l’a interrogé : « Sur le plateau de TPMP, le 1er septembre 2021, quand vous étiez chroniqueur, vous déclariez que vous aviez déjà vendu de la drogue, que vous avez été dealer. Est-ce que c’était faux, pour faire du buzz, ou est-ce que c’était vrai ? »

Chose à laquelle Louis Boyard a répondu : « Moi, ce n’est pas compliqué : je dis toujours la vérité. Qu’est-ce qui vous choque le plus ? D’avoir des gamins qui, en bas d’un bâtiment, se mettent à vendre de la drogue parce qu’il y a un taux de chômage à 30 % dans leur quartier ou d’avoir des gens comme vous qui donnent des leçons de morale ? » En parallèle, découvrez comment ce dealer s’est fait prendre !

>>>À lire aussi : Une députée se présente à l’Assemblée nationale avec une fiole pleine de punaises de lit

Le député, dealer dans le passé

Un échange tendu qui s’est poursuivi avec la réponse du journaliste : « D’avoir des gens qui vendent de la drogue et qui tuent petit à petit leur population tout en installant un climat d’insécurité dans certaines zones, qualifions-les de territoires perdus de la République« .

Une interview qui s’est terminée avec la réponse de Louis Boyard : « Vous êtes un privilégié, monsieur ! Vous avez la chance de pouvoir dire ce que vous dites. Il y a des parents qui se disent : pourquoi est-ce que mon petit est en train de s’engager à l’intérieur ? Ils attendent qu’une seule chose : que leurs enfants ne prennent pas cette voie-là. »

Pour rappel, en 2021, le député avait déjà déclaré : « Moi j’ai dealé ! À un moment, j’étais en galère, on m’a proposé le bail, j’ai fait… je n’avais pas le choix, sinon comment je payais mes études ? »

Alors, que pensez-vous des déclarations du député ? Une réaction ? En parallèle, découvrez les dernières informations concernant l’affaire Palmade…

Louis Boyard actu politique député dealer info
@boyardlouis – Instagram

>>>À lire aussi : Elisabeth Borne vapote en pleine Assemblée : Une députée la recadre

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.