Louis Boyard : le député insoumis confirme avoir été dealer : « Moi monsieur, je dis toujours la vérité ! »
Récemment, le député LFI Louis Boyard a affirmé, lors d’une interview pour Beur FM, avoir été dealer il y a quelques années. Découvrez…
>>>À lire aussi : Elisabeth Borne bientôt remerciée ? Elle risque gros
L’interview de Louis Boyard
C’est dans une interview auprès de Beur FM, que le député LFI Louis Boyard a, à nouveau, confirmé qu’il avait été dealer dans le passé. Radouan Kourak l’a interrogé : « Sur le plateau de TPMP, le 1er septembre 2021, quand vous étiez chroniqueur, vous déclariez que vous aviez déjà vendu de la drogue, que vous avez été dealer. Est-ce que c’était faux, pour faire du buzz, ou est-ce que c’était vrai ? »
Chose à laquelle Louis Boyard a répondu : « Moi, ce n’est pas compliqué : je dis toujours la vérité. Qu’est-ce qui vous choque le plus ? D’avoir des gamins qui, en bas d’un bâtiment, se mettent à vendre de la drogue parce qu’il y a un taux de chômage à 30 % dans leur quartier ou d’avoir des gens comme vous qui donnent des leçons de morale ? » En parallèle, découvrez comment ce dealer s’est fait prendre !
>>>À lire aussi : Une députée se présente à l’Assemblée nationale avec une fiole pleine de punaises de lit
Le député, dealer dans le passé
Un échange tendu qui s’est poursuivi avec la réponse du journaliste : « D’avoir des gens qui vendent de la drogue et qui tuent petit à petit leur population tout en installant un climat d’insécurité dans certaines zones, qualifions-les de territoires perdus de la République« .
Une interview qui s’est terminée avec la réponse de Louis Boyard : « Vous êtes un privilégié, monsieur ! Vous avez la chance de pouvoir dire ce que vous dites. Il y a des parents qui se disent : pourquoi est-ce que mon petit est en train de s’engager à l’intérieur ? Ils attendent qu’une seule chose : que leurs enfants ne prennent pas cette voie-là. »
Pour rappel, en 2021, le député avait déjà déclaré : « Moi j’ai dealé ! À un moment, j’étais en galère, on m’a proposé le bail, j’ai fait… je n’avais pas le choix, sinon comment je payais mes études ? »
Alors, que pensez-vous des déclarations du député ? Une réaction ? En parallèle, découvrez les dernières informations concernant l’affaire Palmade…
>>>À lire aussi : Elisabeth Borne vapote en pleine Assemblée : Une députée la recadre