Louis Boyard bourré et défoncé au salon de l’agriculture ? Son attitude scandalise (vidéo)
Comme de nombreux politiques, Louis Boyard s’est rendu au salon de l’agriculture qui se tient du vendredi 23 février au 3 mars 2024 à Paris Expo Porte de Versailles.
Après la visite très tourmentée d’Emmanuel Macron, celle acclamée de Jordan Bardella, est venu le tour de Louis Boyard dont l’attitude a été grandement moquée.
Le salon de l’agriculture, une année sous tension
Comme chaque année, les agriculteurs des quatre coins de la France se donnent rendez-vous au salon de l’agriculture afin de présenter leurs produits, leurs bêtes, etc dans le but de se faire connaître ou bien de les vendre.
Et bien entendu, les politiques viennent à leur rencontre. Mais cette année, la tension était particulièrement présente. Les agriculteurs manifestent depuis quelques semaines maintenant pour dénoncer leurs conditions de travail qui deviennent de plus en plus compliquées.
Emmanuel Macron a donc été grandement chahuté ce vendredi 23 février 2024 lors de sa visite et son exfiltration a été plus que difficile.
L’attitude de Louis Boyard moquée
Quelques jours après, c’est Jordan Bardella, président du Rassemblement national qui était présent. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’accueil réservé était complètement différent. Entre selfies, accolades et grands sourires, les agriculteurs avaient l’air ravis de le rencontrer.
Ce mardi 27 février 2024, c’est La France Insoumise qui était représentée au salon de l’agriculture avec la présence de Louis Boyard.
Il a été filmé à plusieurs reprises et l’une des vidéos a été particulièrement reprise sur les réseaux sociaux, notamment par Eric Naulleau. En effet, sur celle-ci, le plus jeune député de l’Assemblée nationale semble complètement perdu, voire dans un état second.
Pour certains, à coup sûr, il a consommé l’alcool présent en nombre dans le salon : « Ça va pas fort Boyard », « Il serait mieux au stand Rhum des Antilles », « Il est complètement bourré », « Il a les yeux vitreux » peut-on lire sur différents réseaux sociaux.