L’Elysée vous invite pour la Fête de la muisque et propose un live de Brigitte
Ce 21 juin, l’Elysée ouvrira ses portes au grand public pour célébrer la Fête de la musique. Au programme : électro, lumières et concerts se mélangeront dans la cour du plus beau palais de France. Sur simple inscription, vous pourrez participer au live de Saint Sister, Iris Gold et…Brigitte !
L’année dernière, Emmanuel Macron avait ouvert les portes du Palais de l’Elysée à l’occasion de la Fête de la musique. Pour 2019, le Président de la République renouvelle l’édition avec des groupes musicaux exclusivement féminins ! Ce même jour, il décorera une mythique star internationale de la Légion d’honneur.
>>> À lire en plus : Tomorrowland, Coachella, Solidays… Découvrez les meilleurs festivals du monde
Un live de Brigitte à l’Elysée
Comme chaque année, la France célèbre la Fête de la musique pendant le jour le plus long de l’année. Dans quelques jours, bars, restaurants, terrasses et rues seront pris d’assaut par les groupes de musique et par les habitants venus faire la fête. Pour l’occasion, l’Elysée invite les Parisiens et Parisiennes à venir se déhancher sur le dancefloor: « Pour danser toute la soirée sur les graviers que vous avez l’habitude de voir à la télé, inscrivez-vous et envoyez le lien à vos amis (vite ! les places sont limitées) » a écrit le palais. La soirée débutera dès 17H30 et se finira tard dans la soirée !
Plusieurs groupes sont donc invités à venir mettre l’ambiance comme Saint Sister oscillant entre electro et pop, Iris Gold sur des morceaux de soul et…Brigitte ! Alors non ce n’est pas Brigitte Macron mais le duo de chanteuses, Brigitte. Composé de Aurélie Saada et Sylvie Hoarau, le groupe dévoilera ses morceaux indie et folk.
Très heureux de vous accueillir une nouvelle fois dans votre maison, l’Élysée. Fête de la musique J-7.
Venez nombreux !https://t.co/RBLz2AcMG9— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) June 14, 2019
L’Elysée: Emmanuel Macron décorera une célèbre star internationale
Sous les feux des projecteurs avec le film retraçant sa vie, RocketMan, Elton John sera décoré de la légion d’honneur par Emmanuel Macron vendredi, jour de la Fête de la musique: « Elton John est l’un des plus grands artistes de la musique pop-rock depuis les années 70 (…) et l’un des premiers artistes gays à avoir eu le courage de le dire, et de porter la voix de la communauté LGBT dans les médias » a écrit le palais présidentiel.
>>> À lire en plus : Pour la dernière d’Ardisson, le public improvise une chenille !