La fille de Brigitte Macron accusée de manipuler une enfant à des fins politiques : elle pousse un énorme coup de gueule !
La fille de Brigitte Macron se retrouve être victime d’une mauvaise accusation. En effet, un député et un sénateur de sa région l’accusent d’avoir fait intervenir une petite fille pour les discréditer. Tiphaine Auzière ne s’est pas démontée et leur a répondu dans la foulée.
>>> A lire aussi : Brigitte Macron au plus mal : sa fille est en danger !
Un coup monté de la part de la fille de Brigitte Macron ?
Tiphaine Auzière a participé à une réunion de sympathisants dans la commune du Pas-de-Calais : Beaurainville. Était également conviée, la ministre du Travail Muriel Pénicaud, représentante LREM, comme la fille de Brigitte Macron. Durant cette réunion, Tiphaine Auzière a filmé les différentes interventions en les diffusant en live sur sa page Facebook. Jusqu’à ce qu’une petite fille prenne la parole afin d’expliquer qu’elle est une bonne élève puisqu’elle a réussi à être première de sa classe et de sa promotion, au collège.
Cependant, la fillette en question a surtout voulu passer un message en se plaignant n’avoir obtenu aucune réponse du député Daniel Fasquelle et du sénateur Jean-François Rapin (LR). Effectivement, elle a exprimé plusieurs fois le souhait de vouloir visiter l’Assemblée nationale et le Sénat, en vain, comme l’a rapporté La Voix du Nord.
>>> A lire aussi : Brigitte Macron : polémique sur le salaire de sa fille…
La fille de Brigitte Macron mise à mal
Le député et le sénateur face à ce discours ont rapidement exprimé leur colère en tenant la fille de Brigitte Macron responsable : « Je n’en veux pas à cette jeune fille. Mais je pense que Tiphaine Auzière l’a utilisée pour nous mettre en défaut, alors que nous sommes irréprochables sur cette question », a déclaré Jean-François Rapin.
La jeune femme a répondu dans la foulée : « Tout le monde était le bienvenu à cette réunion, a-t-elle affirmé auprès de nos confrères. Je ne connais pas cette jeune fille et je ne lui ai pas dicté ce qu’elle devait dire. C’est une polémique inutile. C’est dommage que Daniel Fasquelle et Jean-François Rapin n’aient retenu que cela de la visite de Muriel Pénicaud dans le Montreuillois. »
> 32 femmes politiques qui auraient pu faire autre chose que de la politique ! Absolument sublimes !