Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Kim Jong-Un dans le coma : nouvelle révélation choc

Publié par Manon CAPELLE le 24 Août 2020 à 9:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Des fausses rumeurs avaient été relayées en mai dernier et prétendaient que le président de la Corée du Nord était décédé. De nouvelles rumeurs voient le jour, après qu’un proche d’un ancien président affirme que Kim Jong-Un est dans le coma. 

Kim Jong-Un Corée du Nord coma

>>> À lire aussi : Pour devenir maire, cette candidate met en scène son kidnapping et son agression

Kim Jong-Un serait dans le coma

Les rumeurs sur l’état de santé de Kim Jong-Un repartent de plus belle. En mai dernier, le président de la République de Corée se portait disparu et la planète entière pensait que le dictateur était décédé. 

Après cet incident, Chang Song-min, un proche de l’ancien président sud-coréen Kim Dae-jung, a affirmé que Kim Jong-Un serait dans le coma. Selon une source chinoise, le leader serait en mauvaise posture. « Je l’estime être dans le coma, mais il est toujours en vie », a-t-il déclaré sur les réseaux sociaux.

Cette information est-elle une simple rumeur ou est-elle vraie? Difficile à confirmer pour le moment. Toutefois, elle suit la continuité des informations de services secrets sud coréens. Selon leur information, Kim Jong-Un pourrait transférer une partie de son pouvoir à sa soeur.

>>> À lire aussi : Gros malaise : Jair Bolsonaro confond un nain avec un enfant et le prend sur ses épaules (Vidéo)

Sa soeur prendrait-elle le pouvoir?

Kim Yo-jong, la soeur de Kim Jong-Un, apparaît de plus en plus comme la numéro 2 du régime nord-coréen. Cette dernière pourrait alors prendre une partie du pouvoir et cela confirmerait le mauvais état de santé du dictateur. Cependant, il reste impossible, pour le moment, de confirmer avec exactitude cette rumeur de coma. 

Cette nouvelle vague de rumeurs rappelle l’épisode du mois de mai. Il y a quelques mois, Kim Jong-Un disparaissait durant plusieurs semaines. Le média sud-coréen NK News partageait l’information comme quoi le président de la République de Corée était décédé. Finalement, le dictateur était réapparu en public, faisant taire cette première rumeur.

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : son look moulant fait beaucoup parler ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.