Jordan Bardella opte pour la barbe de trois jours et fait sensation
Le nouveau look de Jordan Bardella n’a pas manqué de faire réagir les internautes qui en ont profité pour lui prodiguer quelques conseils.
Un Jordan Bardella plus déterminé que jamais
Son retour n’est pas passé inaperçu. Tout d’abord, parce que Jordan Bardella prend sa rentrée très au sérieux. Bien décidé à s’imposer comme une figure incontournable du paysage politique français, le président du Rassemblement national (RN) ne lésine pas sur les prises de parole.
Et tous les sujets y passent. Ainsi, quand il ne s’applique pas à condamner les décisions d’Emmanuel Macron et celles de son Premier ministre, il y va de son petit commentaire sur l’actualité. Très remonté contre l’Algérie, il n’a pas hésité à la pointer du doigt pour avoir refusé le retour d’un influenceur sur son sol. Le tout, en ne perdant pas de vue l’événement qui déchaîne les passions : le décès de Jean-Marie Le Pen.
Très attaché au fondateur de son parti ainsi qu’à sa fille, Jordan Bardella a évidemment répondu présent aux obsèques qui se tenaient ce 11 janvier à Trinité-sur-Mer. Un début d’année mouvementé pour le jeune politique qui compte bien profiter de 2025 pour diffuser davantage les revendications du RN.
Son nouveau look ne passe pas inaperçu
Ses nombreuses apparitions médiatiques ont permis aux téléspectateurs et internautes de noter un léger changement. Il faut dire que Jordan Bardella accorde une attention toute particulière à son apparence. Toujours tiré à quatre épingles, le président du RN a fait du rasage de près sa signature. Une apparence presque juvénile que beaucoup apprécient.
Seulement, il faut croire qu’en 2025, le politique de 29 ans a pris de nouvelles résolutions. Exit le Jordan imberbe : depuis la rentrée, il a opté pour la barbe de trois jours. Un changement de look qui ne laisse pas les internautes indifférents.
Ainsi, chacun y va de son petit commentaire. Le groupe des internautes qui apprécient son nouveau look ne lésine d’ailleurs pas sur les compliments. « En vrai ça lui rajoute du charisme mais il faut pas faire pousser plus », commente l’un d’eux. D’autres en revanche n’apprécient pas la barbe et insistent pour qu’il se rase : « Je vous donne l’avis d’un sympathisant : Rasé c’est mieux », estime un autre sur X. Une chose est sûre : la barbe de Jordan Bardella suscite autant de commentaires que ses prises de parole depuis plusieurs jours.