Jordan Bardella : Des photos du président du RN adolescent refont surface
Depuis les élections législatives, de nombreux détails ont fuité sur la vie privée de Jordan Bardella.
Le passé de Jordan Bardella révélé dans la presse
Après les révélations sur ses origines et ses études, place aux photos. Depuis son arrivée sur le devant de la scène et face à sa popularité durant les législatives, la presse tente de le connaître davantage. Il faut dire que Jordan Bardella semble sorti de nulle-part. Une soudaine popularité qui intrigue les médias qui se sont aussitôt mis à farfouiller son passé.
On apprend ainsi que le jeune candidat aux législatives n’a pas brillé par son excellence durant ses études. On a même la confirmation qu’il ne les a pas terminées, préférant s’engager en politique sans obtenir de diplôme d’études supérieures.
Pour ce qui est du collège/lycée, Jordan Bardella était un bon élève. Il a même obtenu son baccalauréat avec la mention Très Bien. Des résultats plus que satisfaisants qui n’auront pas suffi à le convaincre de poursuivre sur la voie des études.
Ces photos qui intriguent
Si les détails sur sa vie étudiante et sur son passé familial ne manquent pas, qu’en est-il du Jordan Bardella adolescent ? À quoi ressemblait son quotidien, qui étaient ses amis ? Autant de questions qui restaient jusqu’ici sans réponse. Mais alors que l’attention du grand public a depuis été captée par une actualité plus brulante, des photos de son adolescence ont refait surface.
On y voit un Jordan Bardella poser aux côtés d’un ami d’origine asiatique dans les couloirs de l’école. Et les réactions ne se sont pas fait attendre. Les internautes ne comprennent en effet pas à quel moment il a « mal tourné ».
« Il a vraiment plusieurs vies », commente l’un d’eux. Et autre de renchérir : « Je pense qu’il y a eu une rupture amoureuse c’est pour ça qu’il est devenu raciste ». D’autres, en revanche, pointent du doigt le compte AlertesInfos. Pourquoi diffuser ces photos ? « En arriver à trouver des photos de lui quand il était ado pour… imaginer des choses », s’indigne un internaute dans l’incompréhension. Bref, X est aux abois.