« Je vais transformer ton chien en kebab » : ce violent message de Rachida Dati à Gabriel Attal
Nous connaissons bien le franc-parler de la ministre de la Culture, Rachida Dati. La preuve avec cette séquence face à Clémentine Autain, elle s’est vraiment laissé emporter. Mais, dernièrement, une rumeur dit qu’elle aurait envoyé des SMS bizarres à ses collègues ministres, regardez.
« Tu es une grosse merde » : Rachida Dati dément l’envoi de ce SMS
Il y a quelques jours, nous avons appris que Rachida Dati faisait partie des 17 ministres millionnaires au gouvernement. Une information qui a vivement fait réagir le public français.
Mais, ce n’est pas tout. Rachida Dati, la ministre de la Culture, a encore fait parler d’elle dans la presse. Et pour cause, selon Le Monde, elle aurait envoyé des SMS vraiment bizarres à certains de ses collègues de Matignon.
Dans un article de Le Monde, nous avons notamment appris qu’elle aurait envoyé un message grossier à Bruno Le Maire, le ministre de l’Économie.
Apparemment, la principale concernée aurait vivement réagi aux propositions d’économies d’argent faites par le ministre afin de renflouer les caisses de l’État. Parmi les postes d’économies envisagés, il y avait la retraite des Français, entre autres.
« Tu es une grosse merde », aurait-elle alors écrit par SMS, très en colère contre certaines propositions. Finalement, après la publication de cet article, Rachida Dati a démenti et nié avoir envoyé un tel SMS à son collègue. Information ajoutée dans l’article (vraisemblablement supprimé, nous ne le trouvons plus) par Le Monde.
Elle veut « transformer » le chien de Gabriel Attal « en kebab » ?
Toutefois, la ministre de la Culture n’a pas nié (ni même confirmé) avoir envoyé un SMS humoristique au Premier ministre, Gabriel Attal. Dans ce message, elle aurait fait une petite blague en déclarant vouloir « transformer ton chien en kebab ». Une information toujours relayée par Le Monde.
Pour rappel, Gabriel Attal adore les chiens, et particulièrement son chien. Le Premier ministre avait même partagé des photos à ses collègues à l’Assemblée nationale, ce qui avait fait réagir le public.