Gérald Darmanin : son numéro de téléphone divulgué en direct… par un célèbre humoriste !
Il est fort probable que Gérald Darmanin ait passé une nuit du samedi 19 au dimanche 20 août assez mouvementée… Et pour cause ! Sur scène du côté du Mans, le célèbre groupe Fatal Bazooka, mené par Michaël Youn, était en concert. Mais alors que la soirée battait son plein, l’humoriste a fini par afficher un numéro sur l’écran géant en expliquant qu’il s’agissait… de celui du ministre de l’Intérieur !
Hier soir, Michaël Youn (Alias Fatal Bazooka) a affiché le numéro de Gérald Darmanin devant les spectateurs du #BigCarShow pic.twitter.com/FjriN6Lavm
— Les Insurgés 🚩 (@LesInsurges_) August 20, 2023
>>> A lire aussi : Emmanuel Macron et Gérald Darmanin surpris en train de pousser la chansonette
Michaël Youn dépasse (encore) les limites
Les années passent, mais Michaël Youn continue d’être imprévisible. Et c’est peu dire… En pleine tournée de concerts avec son groupe Fatal Bazooka, l’humoriste a encore fait des siennes sur un terrain où personne ne l’attendait. En effet, alors que le concert battait son plein, l’humoriste a décidé d’afficher un numéro sur l’écran géant situé juste au-dessus de la scène.
Quelques secondes avant que le numéro de téléphone ne s’affiche, Michaël Youn a alors scandé : « Merci Gérald ». Vous l’avez bien compris : l’humoriste sous-entend qu’il s’agit du numéro de Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur. « Ce que je vous propose, c’est que chacun lui envoie un message un peu plus personnel », a-t-il poursuivi avant de jouer, encore et toujours, l’excuse de l’humour.
>>> A lire aussi : « Il est allé aux p*tes », « Il a les doigts qui collent » : Léa Salamé mal à l’aise après le témoignage de Michaël Youn
Gérald Darmanin dans le viseur de l’humoriste
Si personne ne sait réellement s’il s’agit du numéro de Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur semble être dans le viseur de Michaël Youn. Après plusieurs petites blagues, le leader de Fatal Bazooka a fini par lâcher une phrase loin d’être anodine et pleine de provocation : « C’était ma petite contribution à la politique française ».
Michaël Youn, devenu connu pour ses frasques à la télévision, semblait s’être calmé ces dernières années. Cependant, nul doute qu’il est plutôt un lion qui dort qu’un lion mort… Alors méfiance : il peut toujours frapper ! Et ça, Gérald Darmanin en a eu la preuve.
>>> A lire aussi : Cette humoriste de M6 virée à cause de Gérald Darmanin