Gabriel Attal et son « premier bain de boule » : La grosse bourde de BFMTV
De son vrai nom Gabriel Attal de Couriss, l’ex-porte-parole du gouvernement a eu une promotion et est devenu le nouveau Premier ministre, succédant à Elisabeth Borne. Et pour son premier déplacement sous cette fonction, BFMTV a fait une petite bourde en direct.
A lire aussi : Gabriel Attal « le nouveau héros » : Le ministre chouchou fait parler de lui
Gabriel Attal fait son premier déplacement de Premier ministre
Après Elisabeth Borne, alors devenue très impopulaire, Emmanuel Macron a décidé de donner un vent de fraicheur à la politique française. Pour cela, il a donc nommé Gabriel Attal, 34 ans, à la tête de Matignon.
Très populaire auprès du peuple, le jeune Premier ministre a commencé sa mission en tant que bras droit par un déplacement sur le terrain.
En effet, juste après sa nomination, il a pris la direction du Pas-de-Calais. Gabriel Attal a ainsi rendu visite aux sinistrés des inondations survenues dans la zone. Un événement couvert par divers médias tels que BFMTV.
A lire aussi : Gabriel Attal et Olivier Véran en couple ? Le dérapage de Juan Branco
BFMTV fait une grosse bourde en plein direct à la télé
Le trentenaire a d’ailleurs été filmé au niveau de la commune de Clairmarais par les équipes de la chaîne. Sauf que BFMTV a fait une petite bourde en direct à la télévision.
« Attal Premier ministre : premier bain de boule » , peut-on lire en titre de ces images. Une simple erreur évidemment. Le journaliste qui a écrit ceci voulait bien entendu dire « premier bain de foule » .
Mais, cela a bien fait rire les téléspectateurs. Il y a de quoi. Et pour continuer sur le sujet « Gabriel Attal », découvrez quel salaire va gagner le nouveau Premier ministre.
A lire aussi : Gabriel Attal a été en couple avec une célèbre chanteuse française : elle balance sur leur relation (vidéo)